Je veux des messages WhatsApp à être désinstallés de la SE de mon appareil iPhone. Je veux utiliser WeChat pour le remplacer pour que je puisse communiquerai avec mes collègues de travail qui sont en Chine. Mais comment puis-je Sauvegarde des messages WhatsApp iPhone avant que je vais commencer par le processus de l'avoir remplacé?

Un outil global pour discuter que des amis ainsi que des membres de la famille n'utilisent pour communiquer est WhatsApp. Il peut également être utilisé à des fins commerciales. La partie la plus vitale de WhatsApp est le texte, ainsi que des messages vocaux. Cependant, il y a encore beaucoup de personnes qui peuvent avoir la même question ci-dessus et voudraient Sauvegarde des messages WhatsApp iPhone devraient en cas d'urgence. Dans ce cas, la grande question sera de savoir comment les messages WhatsApp peuvent être sauvegardés dans votre appareil iPhone. Les sous-titres suivants expliqueront comment vous pouvez aller à ce sujet d'une manière facile.

Il existe des versions spécifiques de WhatsApp qui sont destinés à iOS et les utilisateurs Android spécifiquement. Ils sont à télécharger gratuitement. Dans ce rédiger, nous n'allons expliquer comment vous pouvez sauvegarder les messages sur votre appareil iPhone sans contrainte. Les éléments suivants qui seront sauvegardés sur la plate-forme WhatsApp sont: pièces jointes, des textes, l'historique des messages, messages vocaux, etc..

Il y a quatre méthodes et chacun d'eux sera expliqué brièvement pour vous aider à atteindre votre objectif – Messages de sauvegarde iPhone WhatsApp.

Première méthode: Utilisation de lecteur iCloud pour avoir des vidéos ainsi que des messages sur WhatsApp sauvegardé

Il y a un très haut niveau de coopération entre Apple et WhatsApp. Ceci est pourrait signifier qu'il y aura une sorte de supériorité dans la plupart des cas. Dans ce cas, les messages sont sauvegardés ou stockés sur la plate-forme WhatsApp. Ce que vous devez seulement sont WLAN et ayant également un compte avec iCloud.

Étape 1. Allez sur votre appareil mobile, localiser les paramètres, puis cliquez sur elle. Après cela, chercher iCloud dans la zone des paramètres et cliquez dessus. Une fois que vous avez fait avec succès, chercher lecteur iCloud et appuyez dessus. Si elle arrive à être éteint, vous devrez l'allumer. La façon d'avoir commuté sur est de localiser WhatsApp puis allumez-le. Une fois que vous avez fait ce que vous avez automatiquement commuté sur le lecteur iCloud.

tourner-sur-icloud-drive
Étape 2. Cliquez sur WhatsApp et recherchez les paramètres de cliquer dessus. Dans les paramètres, chercher des chats puis cliquez dessus pour aller à chat sauvegarde. Dans d'autres pour avoir l'histoire de chat sauvegardés, vous devrez vous assurer que le chat de sauvegarde est activée.

back-up-WhatsApp-messages-sur-iphone
Vous pouvez également des vidéos de sauvegarde dans votre WhatsApp si vous voulez que tout ce que vous devez faire est de vous assurer que vous avez activé les vidéos incluses. Cela peut au moins les avoir restauré dans le temps futur à venir.
L'auto sauvegarder la fonction est de vous permettre de sauvegarder vos vidéos et messages dans WhatsApp automatiquement sans sélectionner quelqu'un.

Désinstallation WhatsApp vous permettra d'avoir restauré WhatsApp. Avec l'aide du compte que vous avez à l'origine avec WhatsApp, faire installer. Immédiatement vous êtes connecté, vous allez être demandé d'avoir la sauvegarde restaurée grâce à iCloud.

deuxième méthode: Utilisation de WhatsApp extracteur pour restaurer WhatsApp voix ainsi que des messages texte dans votre appareil iPhone à l'aide de votre PC

De la méthode qui a été expliqué ci-dessus, vous auriez remarqué que l'histoire de chat dans votre WhatsApp peut être sauvegardé par iCloud. Ces messages ne peuvent être sauvegardés, mais ils ne peuvent pas être lus en ligne par les utilisateurs icloud. Aussi, dans le cas des messages vocaux, il n'y a pas d'option pour les avoir sauvegardées une fois que vous utilisez iCloud.

Ce que vous devez utiliser dans ce cas, est WhatsApp Extractor – FoneLab. Qu'est-ce que vous avez besoin est de l'avoir téléchargé et installé, puis un câble USB que vous pouvez utiliser pour le faire connecté à votre ordinateur personnel.

Télécharger FoneLab pour iOS sur Windows Télécharger FoneLab pour iOS sur Mac

Étape 1. Avez-il téléchargé et installé sur votre système. Après cela, vous pouvez alors avoir lancé il. Utilisez le câble USB pour connecter votre appareil iPhone à votre système et votre appareil sera détecté automatiquement par le programme.

Commencer
Étape 2. Vous aurez besoin d'avoir votre appareil numérisé. Pour faire ça, assurez-vous que vous avez choisi l'option de récupérer de l'appareil iOS. Ce processus va prendre quelques secondes.

scanning-device-iphone-5
Étape 3. Une fois la numérisation terminée, les données de votre appareil seront automatiquement affichées sur l'interface du programme. Maintenant, allez à WhatsApp, puis recherchez des pièces jointes WhatsApp. Une fois que vous faites cela, vous serez en mesure de voir tous les messages sur votre WhatsApp. Cliquez simplement sur le récupérer et ils seront sauvegardés sur votre ordinateur personnel.

back-up-WhatsApp-messages-iphone

Troisième méthode: Messages de sauvegarde iPhone WhatsApp par E-mail

Il y a aussi une autre méthode que vous pouvez utiliser pour avoir des messages WhatsApp sauvegardés à l'aide des e-mails par ordinateur personnel. Tout ce que vous aurez besoin dans ce cas est une adresse e-mail qui vous appartient et aussi WLAN.

back-up-WhatsApp-messages-avec-mail
Étape 1. Ouvrez votre WhatsApp puis naviguer dans le message que vous souhaitez sauvegarder sur votre ordinateur personnel.

Étape 2. Vous devrez frapper le nom de la personne. Après cela, localiser l'exportation dans le chat quand vous avez fait défiler vers le bas. Il y a une fenêtre qui apparaîtra. Assurez-vous que vous serez en choisissant “joindre les médias”.

Étape 3. Une fois que vous avez fini avec ce qui précède, vous devrez choisir l'option mail. Il suffit d'entrer la destination (adresse e-mail) que vous aimeriez avoir les messages envoyés à WhatsApp. En faisant cela,, vous devriez être en mesure de voir que vos messages ont été enregistrés dans le format de fichier TXT.

méthode de Forth: Utilisation de Parachutage d'avoir les massages WhatsApp sauvegardés

Ceci est une application très importante pour les utilisateurs d'iPhone. En effet, il crée un lien entre les appareils Mac et iOS.

back-up-WhatsApp-messages-avec-airdrop
Étape 1. Demandez aux deux premières étapes répétées dans le troisième procédé expliqué ci-dessus. Cela vous permettra d'avoir vos messages et pièces jointes emballées.

Étape 2. Sur la plate-forme Parachutage, être sûr de faire descendre jusqu'à balayant. Dans d'autres pour localiser votre Mac, avoir la possibilité de “choisissez tout le monde "sélectionné. Une fois que vous avez tapé, vous serez en mesure de partager les messages sur votre WhatsApp.

Dans d'autres pour Sauvegarde des messages WhatsApp iPhone en utilisant les méthodes ci-dessus qui ont été expliqués, vous devrez suivre chaque étape en détail.

How to Backup iPhone WhatsApp Messages with these Power Methods

I want WhatsApp messages to be uninstalled from the SE of my iPhone device. I want to use WeChat to have it replaced so that I can be communicating with my business colleagues who are in China. But how do I Backup iPhone WhatsApp messages before I will commence with the process off having it replaced?

A global tool for chatting that friends as well as family members do use to communicate is WhatsApp. It can also be used for business purposes. The most vital part of WhatsApp is the text as well as voice messages. However, there are still many persons that may be having the same question above and would want to Backup iPhone WhatsApp messages should in case of emergency. In such a case, the major question will be how WhatsApp messages can be backed up in your iPhone device. The following subheadings will explain how you can go about this in an easy way.

There are specific versions of WhatsApp which are meant for iOS and android users specifically. They are free to download. In this write up, we are only going to be explaining how you can back up the messages on your iPhone device without stress. The following that will be backed up on the WhatsApp platform are: attachments, texts, message history, voice messages and so on.

There are four methods and each of them will be explained briefly to help you achieve your objective – Backup iPhone WhatsApp Messages.

First method: Using iCloud drive to have videos as well as messages on WhatsApp backed up

There is a very high level of cooperation between Apple and WhatsApp. This is could mean that there will be some kind of superiority in most cases. In this case, the messages are backed up or stored on the WhatsApp platform. What you will only need are WLAN and also having an account with iCloud.

Step 1. Go to your mobile device, locate the settings and then click on it. After that, look for iCloud within the settings area and click on it. Once you have done that successfully, look for iCloud drive and tap on it. If it happens to be switched off you will have to switch it on. The way to have switched it on is to locate WhatsApp and then switch it on. Once you have done this one you have automatically switched the iCloud drive on.

turn-on-icloud-drive
Step 2. Click on WhatsApp and then locate the settings to click on it. In the settings, look for chats and then click on it to go to Chat Backup. In other to have chat history backed up, you will have to make sure that the Chat Backup is turned on.

back-up-whatsapp-messages-on-iphone
You can also backup videos in your WhatsApp if you want to as all that you will need to do is to make sure that you have turned on the included videos. This can at least have them restored in future time to come.
The auto back up function is to enable you back up your videos and messages in WhatsApp automatically without selecting anyone.

Uninstalling WhatsApp will enable you to have WhatsApp restored. With the aid of the account that you originally have with WhatsApp, have it installed. Immediately you are signed in, you are going to be requested to have the backup restored through iCloud.

Second Method: Using WhatsApp extractor to restore WhatsApp voice as well as text messages in your iPhone device with the aid of your PC

From the method that was explained above, you would have noticed that the chat history in your WhatsApp can be backed up through iCloud. Such messages can only be backed up but they can't be read online by iCloud users. Also, in the case of voice messages, there is no option to have them backed up once you are using iCloud.

What you need to make use of in this case, is WhatsApp Extractor – FoneLab. What you need is to have it downloaded and installed and then a USB cable that you can use to have it connected to your personal computer.

Download FoneLab for iOS on Windows Download FoneLab for iOS on Mac

Step 1. Have it downloaded and installed on your system. After that you can then have it launched. Use the USB cable to connect your iPhone device to your system and your device will be detected by the program automatically.

getting-started
Step 2. You will need to have your device scanned. To do this, make sure that you have chosen the option recover from iOS device. This process is going to take seconds.

scanning-device-iphone-5
Step 3. Once the scanning is complete, the data in your device will be automatically displayed on the program's interface. Now go to WhatsApp, then locate WhatsApp attachments. Once you do this, you will be able to see all the messages on your WhatsApp. Just click on recover and they will be saved to your personal computer.

back-up-whatsapp-messages-iphone

Third method: Backup iPhone WhatsApp Messages via Email

There is also another method that you can make use of to have WhatsApp messages backed up using emails through personal computer. All you will need in this instance is an email address which belongs to you and also WLAN.

back-up-whatsapp-messages-with-mail
Step 1. Open your WhatsApp and then navigate through the message that you would like to back up on your Personal Computer.

Step 2. You will have to hit the name of the person. After that, locate export chat when you have scrolled down. There is a window that will pop up. Just make sure that you will be choosing “attach media”.

Step 3. Once you are through with the above, you will have to choose the mail option. Just enter the destination (email address) that you would like to have the WhatsApp messages sent to. By doing this, you should be able to see that your messages have been saved in TXT file format.

Forth method: Using AirDrop to have the WhatsApp massages Backed up

This is a very important application for iPhone users. This is because it creates a link between Mac and iOS devices.

back-up-whatsapp-messages-with-airdrop
Step 1. Have the first two steps repeated in the third method explained above. This will enable you to have your messages and attachments packed.

Step 2. On the AirDrop platform, be sure to do down to up swiping. In other to locate your Mac, have the option of “choose everyone' selected. Once you have it tapped, you will be able to share the messages on your WhatsApp.

In other to Backup iPhone WhatsApp messages using the above methods that have been explained, you will have to follow every step in detail.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *