Comment protéger votre iPhone 6S plus / 6S / 6 / 5S / 5C /5 données d'être endommagé par la suppression accidentelle, plantage du système ou d'autres catastrophes inattendues de votre iPhone? Je pense que la sauvegarde iTunes peut être votre meilleur choix. iTunes vous permet de sauvegarder vos données d'iPhone et de générer un fichier de sauvegarde dans votre chauffeur local, qui peut vous permettre de récupérer les données en toute sécurité si quelque chose de terrible est arrivé. Sur Mac OS X, iTunes enregistre tous ses fichiers de sauvegarde sous le chemin de "Soutien dossier d'accueil / Bibliothèque / Application / MobileSync / Backup /" par défaut. Vous pouvez trouver tous les fichiers de sauvegarde d'iTunes il. Cependant, lorsque vous essayez d'ouvrir une sauvegarde iTunes directement, vous échouez car iTunes ne vous laissera pas ouvrez un fichier de sauvegarde par vous-même.

Comment protéger votre iPhone 6S plus / 6S / 6 / 6 Plus / 5S / 5C /5 données d'être endommagé par la suppression accidentelle, plantage du système ou d'autres catastrophes inattendues de votre iPhone? Je pense que la sauvegarde iTunes peut être votre meilleur choix. iTunes vous permet de sauvegarder vos données d'iPhone et de générer un fichier de sauvegarde dans votre chauffeur local, qui peut vous permettre de récupérer les données en toute sécurité si quelque chose de terrible est arrivé. Sur Mac OS X, iTunes enregistre tous ses fichiers de sauvegarde sous le chemin de “Soutien dossier d'accueil / Bibliothèque / Application / MobileSync / Backup /” par défaut. Vous pouvez trouver tous les fichiers de sauvegarde d'iTunes il. Cependant, lorsque vous essayez d'ouvrir une sauvegarde iTunes directement, vous échouez car iTunes ne vous laissera pas ouvrez un fichier de sauvegarde par vous-même.

Parfois, un fichier de sauvegarde iTunes peut contenir beaucoup de choses. Cependant, beaucoup d'entre eux ont peut-être été out-of-date pour une longue période et nous ne disposons pas d'une nécessité plus de les récupérer. Parfois, pour accélérer le processus de récupération, certains types de données telles que les fichiers de musique, films téléchargés à partir d'Internet et etc.. aussi ai pas besoin d'être récupéré. A ces conditions,, on peut vouloir récupérer nos données iPhone sélective. Cependant, puisque nous ne pouvons pas ouvrir un fichier de sauvegarde iTunes et voir les détails de celui-ci, comment faire pour récupérer les données de notre iPhone sélective peut être un problème.

Le problème peut être résolu en fait avec un simple tiers iPhone 6S plus l'outil de récupération de donnéesAiseesoft FoneLab. Cet outil de récupération de données de l'iPhone professionnel peut non seulement vous aider à récupérer les données perdues avec iTunes sauvegardes, mais aussi vous permettent d'extraire le fichier de sauvegarde et de visualiser le contenu de celui-ci avant la reprise. Vous pouvez utiliser cet outil simple d'ouvrir un fichier de sauvegarde iTunes, choisissez le contenu que vous souhaitez et les récupérer sélectivement. Il suffit de lire le tutoriel suivant.

Étape 1. Télécharger la version Mac Aiseesoft FoneLab à votre Mac

Aiseesoft FoneLab ont deux versions à la fois pour Windows et Mac OS X. Si vous êtes utilisateurs de Mac, il suffit de télécharger Aiseesoft Mac FoneLab. Après cela, l'installer sur votre Mac.

Télécharger FoneLab pour iOS sur Windows Télécharger FoneLab pour iOS sur Mac

Commencer

Étape 2. Lancez Aiseesoft FoneLab sur Mac

Exécutez Aiseesoft FoneLab sur votre Mac, clic “Récupérer à partir d'iTunes fichier de sauvegarde”, et vous verrez tous les iTunes fichiers de sauvegarde sont répertoriés dans le tableau si vous avez la sauvegarde de votre iPhone avec iTunes avant.

scan-résultat-itunes

Étape 3. Sélectionnez un fichier de sauvegarde iTunes pour extraire.

Sélectionnez le fichier de sauvegarde iTunes vous voulez, puis cliquez sur “Start Scan” bouton. Aiseesoft FoneLab va essayer d'extraire votre fichier de sauvegarde iTunes, et de montrer ensuite tous les contenus d'elle pour vous. Cela prendra quelques minutes.

Étape 4. Prévisualiser le contenu, puis de les récupérer depuis la sauvegarde iTunes

Après l'extraction, vous pouvez voir tous les contenus tels que les contacts, SMS, Photos, Musique et plus sont présentés dans l'interface. Il suffit de voir, puis décochez toutes les données que vous n'avez pas besoin. Et enfin, clique le “Récupérer” bouton, pour les récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes.

Conseils: Toutes les données récupérées seront sauvegardés sur votre Mac, vous pouvez les trouver sur votre Mac, puis les transférer sur votre iPhone ou iPhone 6S 6S plus /6 Plus/6/5S/5C/5.

Télécharger FoneLab pour iOS sur Windows Télécharger FoneLab pour iOS sur Mac


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

How to protect your iPhone 6S Plus / 6S / 6 / 5S /5C /5 data from being damaged by accidental deletion, system crash or other unexpected disasters of your iPhone? I think iTunes backup can be your best choice. iTunes enables you to back up your iPhone data and generate a backup file in your local driver, which can let you recover the data safely if something terrible happened. On Mac OS X, iTunes will save all its backup files under the path of "Home folder/Library/Application Support/MobileSync/Backup/" by default. You can find all the iTunes backup files there. However, when you try to open an iTunes backup directly, you fail because iTunes won't let you open a backup file by yourself.

How to protect your iPhone 6S Plus / 6S / 6 / 6 Plus / 5S /5C /5 data from being damaged by accidental deletion, system crash or other unexpected disasters of your iPhone? I think iTunes backup can be your best choice. iTunes enables you to back up your iPhone data and generate a backup file in your local driver, which can let you recover the data safely if something terrible happened. On Mac OS X, iTunes will save all its backup files under the path of “Home folder/Library/Application Support/MobileSync/Backup/” by default. You can find all the iTunes backup files there. However, when you try to open an iTunes backup directly, you fail because iTunes won't let you open a backup file by yourself.

Sometimes an iTunes backup file may contain lot of things. However, many of them may have been out-of-date for a long time and we don't have a necessity to recover them anymore. Sometimes to accelerate the recovery process, some kinds of data such as the music files, movies downloaded from the Internet and etc. also have no need to be recovered. On these conditions, we may want to recover our iPhone data selectively. However, since we cannot open an iTunes backup file and see the details of it, how to recover our iPhone data selectively can be a problem.

The problem can be solved actually with a simple third party iPhone 6S Plus data recovery toolAiseesoft FoneLab. This professional iPhone data recovery tool can not only help you recover the lost data with iTunes backups, but also let you extract the backup file and view the content of it before the recovery. You can use this simple tool to open an iTunes backup file, choose the content you want and recover them selectively. Just read the following tutorial.

Step 1. Download Aiseesoft FoneLab Mac version to your Mac

Aiseesoft FoneLab have two versions both for Windows and Mac OS X. If you are Mac users, just download Aiseesoft Mac FoneLab. After that, install it on your Mac.

Download FoneLab for iOS on Windows Download FoneLab for iOS on Mac

get-start

Step 2. Launch Aiseesoft FoneLab on Mac

Run Aiseesoft FoneLab on your Mac, click “Recover from iTunes Backup File”, and then you will see all iTunes backup files are listed in the table if you've backup up your iPhone with iTunes before.

scan-result-itunes

Step 3. Select an iTunes backup file to extract.

Select the iTunes backup file you want, and then click “Start Scan” button. Aiseesoft FoneLab will try to extract your iTunes backup file, and then show all the contents of it for you. This will take a few minutes.

Step 4. Preview the content and then recover them from the iTunes backup

After the extraction, you can see all the contents such as Contacts, SMS, Photos, Music and more are shown in the interface. Just view and then uncheck all the data you don't need. And finally, click the “Recover” button, to recover them from the iTunes backup file.

Tips: All recovered data will be saved to your Mac, you can find them on your Mac, and then transfer to your iPhone 6S Plus or iPhone 6S /6 Plus/6/5S/5C/5.

Download FoneLab for iOS on Windows Download FoneLab for iOS on Mac