Supposons que vous obtenez un nouvel iPhone. Si vous ne avez jamais utilisé un appareil iOS avant, alors vous pouvez avoir aucune idée sur la façon de transférer des fichiers depuis votre ancien appareil Android à l'iPhone. Si vous êtes un ancien utilisateur iPhone, alors nous sommes sûrs que vous ne voulez pas perdre toutes les données sur votre téléphone original et sommes à la recherche d'une méthode pour transférer des fichiers entre les deux appareils iOS. Si tel est le cas, FoneCopy peut offrir grand confort pour vous en ce qui concerne le transfert de fichiers. Vous êtes autorisé à transférer des fichiers d'appareil Android / appareil iOS à un appareil iOS avec de simples clics. Mise à jour appropriée vous permet même de transférer des fichiers entre les appareils Android ainsi. Donc attention supplémentaire pour la mise à jour.

Maintenant, nous allons passer par la partie de fonctionnement du programme ainsi que dans la partie suivante. Nous allons vous montrer comment transférer des fichiers sans effort dans les étapes détaillées.

Étape 1. Être FoneCopy téléchargé et installé sur votre ordinateur.

Démarrer
Étape 2. Lorsque l'installation est terminée, utiliser deux câbles USB pour connecter vos périphériques à l'ordinateur. Quelques secondes,, vos appareils seront reconnus et affichés dans l'interface principale du programme.

-Iphone-to ipad-fonecopy
Étape 3. Un dispositif sera montré dans le côté gauche, comme le dispositif de source et l'autre appareil sera affiché dans le droit que le dispositif cible. Assurez-vous que les lieux des deux appareils sont corrects. Dans le cas contraire, il existe une icône Flip au milieu des deux dispositifs. Vous pouvez cliquer dessus pour changer l'emplacement des deux appareils.

interrupteurs-dispositifs
Étape 4. Ce est le bon moment pour vous de sélectionner les fichiers que vous souhaitez transférer. Une fois confirmée, cliquez sur le bouton Démarrer copie. Puis le processus de transfert démarre automatiquement. Ensuite, vous avez juste à attendre pendant une courte période. Le programme peut faire le reste du travail pour vous.

copier
Ce est tout! Nous avons terminé le processus de transfert de l'appareil Android / iOS pour appareil iOS tous ensemble. Vous pouvez dire à partir des instructions ci-dessus que les étapes sont assez simples avec FoneCopy. Donc, ne pas hésiter et de télécharger ce programme pour vous éprouver!

Télécharger Commandez maintenant

Suppose you get a new iPhone. If you have never used an iOS device before, then you may have no idea about how to transfer files from your old Android device to the iPhone. If you are an old iPhone user, then we are sure you don't want to lose all the data on your original phone and are looking for a method to transfer files between the two iOS devices. If that is the case, FoneCopy can offer great convenience to you regarding file transferring. You are allowed to transfer files from Android device/iOS device to iOS device with just simple clicks. Proper update even allows you to transfer files between Android devices as well. So pay extra attention to the update.

Now let's go through the operation part of the program together in the following part. We will show you how to transfer files effortlessly in detailed steps.

Step 1. Get FoneCopy downloaded and installed on your computer.

start
Step 2. When the installation is over, use two USB cables to connect your devices to the computer. Just a few seconds, your devices will be recognized and shown in the main interface of the program.

iphone-to-ipad-fonecopy
Step 3. One device will be shown in the left side as the source device and the other device will be shown in the right as the target device. Make sure the places of the two devices are correct. If not, there is a Flip icon in the middle of the two devices. You can click it to switch the places of the two devices.

switch-devices
Step 4. This is the right time for you to select the files you would like to transfer. Once confirmed, hit the button Start Copy. Then the transferring process will start automatically. Then you just have to wait for a short while. The program can do the rest of the work for you.

copying
That is it! We've finished the transferring process from the Android/iOS device to iOS device all together. You can tell from the instructions above that the steps are quite simple with FoneCopy. So don't hesitate and download this program to experience yourself!

Free Download Order Now