Vous voulez savoir comment supprimer des chansons de l'iPod / iPod Touch? De nombreux utilisateurs d'iPod trouvent qu'il est difficile de supprimer des chansons qu'ils n'écoutent pas plus longtemps. Si, ils continuent à ajouter de nouvelles chansons en réduisant le stockage de l'iPod de manière drastique. Enfin, ils seraient laissés avec aucun espace pour ajouter de nouvelles chansons. Maintenant, ils ont pas d'autre choix que de supprimer de la musique de l'iPod, qu'ils ne veulent plus. Si vous appartenez à cette catégorie d'utilisateurs d'iPod, alors vous demander comment supprimer des chansons de l'iPod? Ne vous inquiétez pas. Cet article va vous montrer la bonne façon de supprimer les chansons que vous ne voulez pas avec l'aide de Aiseesoft FoneTrans.

Vous voulez savoir comment supprimer des chansons de l'iPod / iPod Touch? De nombreux utilisateurs d'iPod trouvent qu'il est difficile de supprimer des chansons qu'ils n'écoutent pas plus longtemps. Si, ils continuent à ajouter de nouvelles chansons en réduisant le stockage de l'iPod de manière drastique. Enfin, ils seraient laissés avec aucun espace pour ajouter de nouvelles chansons. Maintenant, ils ont pas d'autre choix que de supprimer de la musique de l'iPod, qu'ils ne veulent plus. Si vous appartenez à cette catégorie d'utilisateurs d'iPod, alors vous se demander comment supprimer des morceaux de l'iPod? Ne vous inquiétez pas. Cet article va vous montrer la bonne façon de supprimer les chansons que vous ne voulez pas avec l'aide de Aiseesoft FoneTrans.

Il est un fait bien connu qu'il est facile de synchroniser de la musique sur votre iPod à partir d'un ordinateur. Mais la suppression des chansons n'est pas une tâche facile que la musique de synchronisation. Cela est particulièrement vrai si vous utilisez une ancienne version de l'iPod tels que l'iPod shuffle, iPod Nano, etc. iPod Touch utilisateurs peuvent supprimer des chansons de leur appareil sans connecter l'appareil à un ordinateur. Mais la suppression peut se faire une seule à la fois. Si, si vous avez beaucoup de chansons à supprimer, ce type de suppression prendra beaucoup de temps et n'est pas une méthode réalisable. Aiseesoft FoneTrans est le plus facile et le meilleur moyen de supprimer tous les fichiers musicaux que vous souhaitez supprimer de votre iPod / iPod Touch. Voyons comment supprimer la musique de l'iPod:

Quand il s'agit de savoir à propos de comment supprimer la musique de l'iPod, vous avez de nombreuses options à considérer. Cependant, nous avons fait des recherches sur les meilleures options et fait le travail plus facile pour vous. Voici les trois meilleures méthodes que vous aider à supprimer la musique de l'iPod.

Méthode 1: Supprimer la musique de l'iPod Touch par une méthode directe. Disponible pour iPod Touch uniquement

iPod Touch est créé pour soutenir tous les types de suppression ou de modification des fichiers musicaux que vous avez enregistrés dans l'appareil. Si vous voulez faire une suppression directe des chansons de l'iPod Touch, voici les instructions simples à suivre. Les étapes sont donnés en fonction de la version iOS de l'iPod Touch fonctionne sur:

Procédure de suppression dans l'iPod Touch avec iOS 8.3 et les versions antérieures:

Étape #1
Aller à l'application de la musique sur votre iPod Touch. Choisir, option « Titres présent à l'extrémité.

Étape #2
Parcourez la sélection de chansons et de sélectionner les chansons que vous souhaitez supprimer. Faites glisser vers la droite jusqu'à ce que vous venez sur l'option « Supprimer ».

Étape #3
Cliquer sur, option « Supprimer » et confirmez.

Procédure de suppression dans l'iPod Touch avec iOS 8.4 et les versions ultérieures:


Étape #1
Aller à l'application d'Apple Music » présente dans l'iPod Touch. Sélectionner, option « My Music » présente à l'extrémité inférieure.

Étape #2
Tapez sur la chanson que vous souhaitez supprimer. Maintenant, cliquez sur, « ... » à côté de la fonction actuelle chanson que vous souhaitez supprimer.

Étape #3
Choisir, « Supprimer » des différentes options présentes. Confirmez la suppression.

Limitation de la méthode de suppression directe:

Bien que la méthode ci-dessus est utile pour supprimer les chansons dont vous avez besoin directement, il ne peut pas supprimer tous les fichiers de musique à la fois. Vous devez faire la suppression d'un à la fois. Et plus loin, la suppression est disponible uniquement pour iPod Touch et non les autres appareils iPod.

Méthode 2: Supprimer la musique de tous les iPod à passage unique pour tous les modèles iPod

Si vous voulez supprimer un fichier musical entier ou plusieurs chansons à la fois, le procédé tel que mentionné ci-dessus ne peut être utilisé. Une méthode qui peut supprimer toute la musique ou les fichiers musicaux que vous avez sélectionné serait une meilleure option. Aiseesoft FoneTrans est un excellent choix dans une telle situation. Il a des caractéristiques très innovantes qui permettent une suppression en douceur sans aucun tracas.

A propos de Aiseesoft FoneTrans

Aiseesoft FoneTrans est un excellent outil de logiciel qui a été spécialement conçu pour le transfert de musique ou de gérer la musique pour iPod Touch / iPod. Il est également très efficace pour la suppression des fichiers musicaux à partir de l'iPod. Le logiciel est entièrement compatible avec la musique App, iTunes, Podcast, Playlist, Livres audio, et iTunesU que vous avez sur votre appareil.

Comment Aiseesoft FoneTrans supprimer la musique de l'iPod?

Aiseesoft FoneTrans est conçu avec les utilisateurs permettant de soins méticuleux d'avoir une expérience supérieure avec l'outil. Il dispose d'une interface utilisateur simple et très efficace. Vous ne devez pas être une personne technophiles à l'utiliser.

Voici les étapes à la musique supprimés de l'iPod ou l'iPod Touch:

Étape #1
Pour activer la suppression par Aiseesoft FoneTrans, vous devez d'abord télécharger le logiciel sur votre ordinateur et lancez. Une fois que le logiciel est lancé, connecter l'iPod à l'aide du câble USB fourni avec elle.

Télécharger FoneTrans pour Windows Télécharger FoneTrans pour Mac

Étape #2
Aller à, fonction « Music » présent sur la partie supérieure de l'interface. Vous serez amené à la catégorie de musique qui se produit par défaut.

Étape #3
Choisissez les chansons spécifiques que vous souhaitez supprimer soigneusement. Maintenant, cliquez sur, option « Supprimer » pour confirmer la sélection de chansons. Pour sélectionner toutes les chansons, vous devez cocher la case présente à côté de l'option « Nom ».


Pourquoi Aiseesoft FoneTrans est la meilleure option pour supprimer la musique de l'iPod?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles le logiciel est le meilleur outil pour la suppression de la musique. En voici quelques uns:

  • Il aide à supprimer des chansons individuellement ou tous à la fois.
  • Vous pouvez supprimer efficacement toutes les chansons que vous ne voulez pas en une seule fois, sans avoir à les supprimer individuellement.
  • Il est également possible de supprimer les fichiers multimédias présents dans Podcasts et iTunes U.
  • L'outil logiciel est adapté à tous les types d'appareils iPod, y compris iPod Touch.

Autres avantages de Aiseesoft FoneTrans:

Aiseesoft FoneTrans a aussi d'autres avantages.

  • Il peut vous aider à gérer les données énormes, y compris les médias et les fichiers de musique.
  • Vous pouvez facilement transférer de la musique entre votre ordinateur et l'iPod Touch.
  • Il est possible de reconstruire la bibliothèque musicale dans iTunes de tous les appareils iOS, y compris iPod.
  • Le logiciel permet de transférer de la musique vers l'iPod à partir de la bibliothèque iTunes si vous avez accidentellement supprimé l'un des fichiers de musique.
  • Il détecte les fichiers en double et les élimine efficacement.
  • L'appareil peut automatiquement corriger ou modifier les étiquettes ID3 dans iPod Touch.

Méthode 3: Supprimer la musique de l'iPod et l'iPod Touch utilisant iTunes - Convient pour les modèles limités seulement

La suppression en utilisant iTunes peut se faire de deux façons:

1. Supprimer la musique de votre iPod tout en conservant la musique dans votre bibliothèque iTunes


Étape #1
Connectez l'iPod à un ordinateur. Lancez iTunes.

Étape #2
Appuyez sur l'icône de l'appareil présente sur le côté droit en haut.

Étape #3
Cliquer sur, « Résumé » et sélectionnez la, option « Gérer manuellement la musique et des vidéos.

Étape #4
Cliquez sur l'option « Musique » présente dans la barre de menu à gauche.

Étape #5
Vous pourrez voir tous les fichiers de musique iPod dans une notification pop-up. Maintenant, utilisez l'option de clic droit pour la musique non désirée et sélectionnez, « Supprimer » pour effacer de la musique.

2. Supprimer la musique à la fois bibliothèque iTunes et iPod Touch

iTunes est excellent pour les vidéos de synchronisation, musique, les photos ainsi que d'autres données à iDevices de la bibliothèque. Si vous voulez supprimer les chansons complètement de bibliothèque iTunes et votre appareil, vous pouvez le faire par les étapes suivantes:


Étape #1
Lancez iTunes. Maintenant, connectez-vous à votre compte dans iTunes.

Étape #2
Cliquer sur, option « Musique » et sélectionnez, Ma musique.'

Étape #3
Vous pouvez voir toutes les chansons que vous avez enregistrées dans iTunes. Appuyez sur les chansons que vous souhaitez supprimer et sélectionnez, 'Effacer'.

Étape #4
Connectez l'iPod à votre ordinateur. Cliquez sur l'icône de l'appareil et choisissez, option « Sync » de, fonction « Musique ». Cela synchroniser de la musique à l'iPod de la bibliothèque. Maintenant, tous les morceaux supprimés dans la bibliothèque seront également supprimés dans votre iPod.

Une fenêtre de notification sera vu vous invitant à choisir de déplacer les morceaux supprimés dans la corbeille ou de conserver les chansons dans le dossier multimédia dans iTunes. Il est préférable de choisir, option « Gardez fichier », de sorte que vous pouvez facilement récupérer la musique si nécessaire. Vous devez vous rappeler que la musique supprimé par la méthode ci-dessus ne peut être récupéré.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus les méthodes, Aiseesoft FoneTrans est la meilleure façon de comment supprimer la musique de l'iPod efficacement.

Want to know how to delete songs from iPod / iPod Touch? Many iPod users find that it is not easy to delete songs that they do not listen to any longer. So, they keep on adding new songs reducing the storage of the iPod drastically. Finally, they would be left with no space at all for adding new songs. Now they have no other option than to delete music from iPod, which they do not want anymore. If you belong to this class of iPod users, then you would be wondering how to remove songs from iPod? Don't worry. This article will show you the right way to remove the songs you don't want with the help of Aiseesoft FoneTrans.

Want to know how to delete songs from iPod / iPod Touch? Many iPod users find that it is not easy to delete songs that they do not listen to any longer. So, they keep on adding new songs reducing the storage of the iPod drastically. Finally, they would be left with no space at all for adding new songs. Now they have no other option than to delete music from iPod, which they do not want anymore. If you belong to this class of iPod users, then you would be wondering how to remove songs from iPod? Don't worry. This article will show you the right way to remove the songs you don't want with the help of Aiseesoft FoneTrans.

It is a well-known fact that it is easy to sync music to your iPod from a computer. But the removal of songs is not such an easy task as syncing music. This is especially true if you are using an older version of iPod such as iPod shuffle, iPod Nano, etc. iPod Touch users can delete songs from their device without connecting the device to a computer. But the deletion can be done only one at a time. So, if you have a lot of songs to remove, this type of deletion will take a long time and is not a feasible method. Aiseesoft FoneTrans is the easiest and best way to delete all the music files you want to remove from your iPod/iPod Touch. Let us see how to delete music from iPod:

When it comes to knowing about how to delete music from iPod, you have numerous options to consider. However, we have done the research on the best options and made the job easier for you. Here are the best three methods that help you to delete music from iPod.

Method 1: Delete music from iPod Touch by a direct method. Available for iPod Touch only

iPod Touch is created to support all types of deleting or editing of the music files you have saved in the device. If you want to do a direct removal of songs from iPod Touch, here are the simple instructions to follow. The steps are given based on the iOS version the iPod Touch works on:

Steps to delete in iPod Touch with iOS 8.3 and prior versions:

Step #1
Go to the Music app on your iPod Touch. Choose, ‘Songs' option present at the end.

Step #2
Browse through the song selection and select the songs that you wish to remove. Slide to the right side until you come upon the ‘Delete' option.

Step #3
Click on, ‘Delete' option and confirm.

Steps to delete in iPod Touch with iOS 8.4 and later versions:


Step #1
Go to ‘Apple Music' application present in the iPod Touch. Select, ‘My Music' option present at the lower end.

Step #2
Tap on the song you wish to delete. Now click on, ‘…' feature present beside the song you wish to delete.

Step #3
Choose, ‘Delete' from the various options present. Confirm the deletion.

Limitation of the direct deletion method:

While the above method is useful for deleting the songs you need directly, it cannot delete all the music files at once. You need to do the deletion one at a time. And further, the deletion is available only for iPod Touch and not the other iPod devices.

Method 2: Delete music from iPod all at once– Available for all iPod models

If you want to delete an entire music file or multiple songs at a time, the method as mentioned above cannot be used. A method that can delete all the music or the music files you have selected would be a better option. Aiseesoft FoneTrans is a great choice in such a situation. It has highly innovative features that enable a smooth deletion without any hassle.

About Aiseesoft FoneTrans

Aiseesoft FoneTrans is an excellent software tool that has been specifically designed for music transfer or to manage music for iPod Touch/iPod. It is also very effective in deleting music files from iPod. The software is fully compatible with Music App, iTunes, Podcast, Playlist, Audiobooks, and iTunesU that you have on your device.

How does Aiseesoft FoneTrans delete music from iPod?

Aiseesoft FoneTrans software is designed with meticulous care enabling users to have a superior experience with the tool. It has a simple and very effective user interface. You need not be a tech savvy person to use it.

Here are the steps to deleted music from iPod or iPod Touch:

Step #1
To enable deletion via Aiseesoft FoneTrans, you need first to download the software on your computer and launch it. Once the software is launched, connect the iPod with the help of USB cable provided with it.

Download FoneTrans for Windows Download FoneTrans for Mac

Step #2
Go to, ‘Music' feature present on the top side of the interface. You will be taken to the Music category which happens by default.

Step #3
Choose the specific songs you wish to delete carefully. Now click on, ‘Delete' option to confirm the selection of songs. To select all songs, you have to check the box present by the side of the ‘Name' option.


Why Aiseesoft FoneTrans is the best option to delete music in iPod?

There are several reasons as to why the software is the best tool for deletion of music. Here are a few of them:

  • It helps to delete songs either individually or all at once.
  • You can effectively delete all the songs you don't want in a single go without having to delete them individually.
  • It is also possible to delete the media files present in Podcasts and iTunes U.
  • The software tool is suitable for all types of iPod devices including iPod Touch.

Other benefits of Aiseesoft FoneTrans:

Aiseesoft FoneTrans has other advantages too.

  • It can help you manage huge data including media and music files.
  • You can easily transfer music between your computer and iPod Touch.
  • It is possible to rebuild the music library in iTunes from all iOS devices including iPod.
  • The software lets transfer of music to iPod from iTunes library if you have accidentally deleted any of the music files.
  • It detects duplicate files and removes them effectively.
  • The device can automatically fix or edit ID3 tags in iPod Touch.

Method 3: Delete music from iPod and iPod Touch using iTunes – Suitable for limited models only

Deletion using iTunes can be done in two ways:

1. Delete music from your iPod but retain the music in your iTunes library


Step #1
Connect the iPod to a computer. Launch iTunes.

Step #2
Tap on the device icon present in the right side top corner.

Step #3
Click on, ‘Summary' and select the, ‘Manually manage music and videos' option.

Step #4
Click the ‘Music' option present on the menu bar on the left.

Step #5
You will be able to see all the iPod music files in a pop-up notification. Now use the right click option for the unwanted music and select, ‘Delete' to clear off the music.

2. Delete music from both iTunes library and iPod Touch

iTunes is excellent for syncing videos, music, photos as well as other data to iDevices from the library. If you want to remove the songs completely from iTunes library and your device, you can do so by the following steps:


Step #1
Launch iTunes. Now log in to your account in iTunes.

Step #2
Click on, ‘Music' option and select, My Music.'

Step #3
You can view all the songs you have saved in iTunes. Tap on the songs you want to remove and select, ‘Delete'.

Step #4
Connect the iPod to your computer. Click on the device icon and choose, ‘Sync' option from, ‘Music' feature. This will sync music to iPod from the library. Now all songs deleted in the library will also be removed in your iPod.

A notification window will be seen prompting you to choose from moving the deleted songs to the trash or retaining the songs in media folder in iTunes. It is best to select, ‘Keep File' option, so you can easily recover the music if needed. You have to remember that the music deleted by the above method cannot be recovered.

As you can see from the above methods, Aiseesoft FoneTrans is the best way on how to remove music from iPod effectively.