Des techniques simples montrent comment vous ne pouvez pas récupérer les images supprimées WhatsApp mais aussi récupérer des vidéos supprimées WhatsApp la manière de l'homme paresseux.

Des techniques simples montrer comment vous ne pouvez pas simplement Récupérer les images supprimées WhatsApp mais aussi Récupérez vidéos Deleted WhatsApp la manière de l'homme paresseux.

Découvrez comment vous pouvez facilement récupérer supprimé WhatsApp Photos et vidéos de votre appareil Android!

Aujourd'hui, là-bas beaucoup d'images ainsi que des vidéos qui valent la peine de regarder. Ceci est peut-être l'une des raisons majeures pour lesquelles WhatsApp est devenu populaire non seulement parmi la communauté des utilisateurs d'Android, mais aussi les utilisateurs d'autres systèmes d'exploitation, ainsi. Les utilisateurs d'Android aiment l'habitude d'envoyer des messages, images, vidéos et audios à l'autre. Cependant, les fichiers envoyés et reçus peuvent être perdus ou supprimés par erreur d'une façon ou l'autre. Dans ce cas, vous pouvez les récupérer en arrière, mais ne savent pas comment. Cette écriture jusqu'à est fait pour vous que vous allez non seulement récupérer les images supprimées WhatsApp d'Android mais aussi, de plus, vous pourrez également récupérer des vidéos supprimées WhatsApp.

Ce que vous allez découvrir sont les deux méthodes que vous pouvez utiliser pour récupérer vos images de WhatsApp et des vidéos qui ont été supprimés. Il suffit de suivre les étapes simples qui seront décrites ci-dessous pour atteindre cet objectif.

Première méthode: Utilisation de la sauvegarde Android pour restaurer des images et des vidéos WhatsApp

La plupart des personnes sont au courant du fait que la sauvegarde WhatsApp ne se produit au sein de 7 jour de façon automatique. Cela signifie qu'il dispose d'un système de sauvegarde automatique en place qui vous permet de récupérer toutes les formes d'images ou des vidéos perdues. Mais ceci est que si vous les avez perdus dans ce 7 période de jour. Si vous voulez faire avec la récupération et être réussi à lui, vous devrez suivre les procédures ci-dessous.

Premier pas - Vous devrez désinstaller votre WhatsApp depuis votre appareil Android.

Deuxième étape - Vous aurez WhatsApp réinstallé dans votre appareil Android.

Troisième étape - Si vous faites usage de Samsung ou de tout autre appareil Android, vous voyez qu'un avis apparaîtra, il suffit de cliquer sur “Restaurer”.

Par ce point, tous les fichiers qui ont été supprimés dans la dernière semaine (7 journées) sont en cours de restauration à votre application WhatsApp. Cela comprend toutes les vidéos et de l'image.

S'il arrive que vous avez supprimé vos images et vos vidéos lorsque vous avez décidé d'effacer votre historique de chat, vous pouvez toujours les avoir récupéré. Juste essayer de localiser “/sdcard / WhatsApp / Médias“. En y arriver, vous pouvez rechercher les fichiers que vous avez reçus d'un autre appareil à votre WhatsApp. Vous verrez des dossiers tels que l'image, vidéos et audio. En savoir plus sur sauvegarde d'applications Android et restauration.

Avantages de l'utilisation de WhatsApp sauvegarde pour restaurer des images ainsi que des vidéos qui ont été supprimés de WhatsApp

  • Pour en revenir WhatsApp photos et vidéos est totalement gratuit que vous aurez pas besoin d'engager tout type de dépenses.
  • Il n'y a pas de jargons techniques impliqués dans l'ensemble du processus. Il est très facile que tout le monde peut le faire et obtenir des résultats merveilleux.

Moins de sauvegarde WhatsApp pour restaurer les images supprimées ainsi que des vidéos de WhatsApp

  • Récupération d'une image ou une vidéo est impossible une fois qu'il va au-delà de sept jours.
  • Cette méthode vous fera perdre ceux de votre WhatsApp qui sont plus récentes et mises à jour en raison de données écrasera. Ceci est peut-être la raison pour laquelle cette méthode met tant de personnes hors.


deuxième méthode: Restauration des images et des vidéos WhatsApp sans faire usage de la sauvegarde

Tout comme il a été expliqué ci-dessus, en utilisant la première méthode ne peut vous permettre de récupérer des images et des vidéos qui ne sont pas allés au-delà de sept jours où ils ont été supprimés. Cela signifie qu'une fois qu'il passe ce nombre de jours, vous ne serez pas en mesure de récupérer ces fichiers en utilisant la méthode. Cependant, avec l'aide de logiciel Android WhatsApp Recovery, vous ne devez pas utiliser la sauvegarde d'avoir ces images et des vidéos récupérées. Avec cette application,, récupérer des fichiers perdus tels que des images et des vidéos devient facile. Suivez les étapes ci-dessous pour ce faire.

Étape 1: Avoir l'application Android WhatsApp Recovery installé, puis l'obtenir connecté à votre téléphone.

Vous devez avoir téléchargé, l'installer, puis assurez-vous de l'exécuter. Après cela, connecter votre appareil Android à votre ordinateur personnel à l'aide d'un câble USB.

Télécharger FoneLab pour Android sur Windows Télécharger FoneLab pour Android sur Mac

S'il vous plaît, il est important de souligner qu'il ya des moments où vous pouvez connecter l'Android à votre ordinateur personnel avec l'accord USB et il ne peut pas être détecté pour une raison ou l'autre. À ce stade, vous pourriez avoir à vérifier si l'appareil a été débogué pour USB.

Étape 2: Utilisez vos fichiers Android pour analyser vos données WhatsApp

Si votre appareil Android a été détecté par l'application, vous serez en mesure d'afficher tous les fichiers sur la plate-forme de la fenêtre principale. Qu'est-ce que vous devez faire est de localiser “WhatsApp” aussi bien que “attachements WhatsApp“. Après cela, tout simplement localiser “Suivant” et cliquez dessus. Cela vous permettra de scanner.

Récupérez WhatsApp données à partir d'Android

Étape 3: Pour en revenir supprimé des images et des fichiers vidéo sur WhatsApp

Lorsque la numérisation est terminée, vous serez en mesure de voir toutes les données dans la fenêtre. Localisez le “seulement affichage des éléments supprimés” icônes et puis cliquez sur elle. Pour trouver ce, vous devrez regarder le coin supérieur de votre plate-forme d'application. Une fois que vous l'avez trouvé, vous pouvez alors cliquer sur “récupérer”. Une fois que vous pouvez le faire avec succès, vous serez en mesure de récupérer les images de WhatsApp et vidéos que vous avez supprimé par erreur.

Recover WhatsApp Vidéos et Photos de Android
Une bonne chose que vous devez savoir à propos de cette application est que ce ne sont pas seulement des images et des vidéos que vous pouvez récupérer avec elle. Vous pouvez également récupérer les contacts, messages et journal des appels de votre appareil Android.

Après avoir réussi avec l'ensemble du processus, les fichiers récupérés seront sauvegardés dans votre ordinateur personnel où vous pouvez alors aller et de les transférer sur votre appareil Android à nouveau pour l'utilisation.

Étant donné ce qui précède, vous pouvez voir que même si vous voulez Récupérer les images supprimées WhatsApp ou Récupérez vidéos Deleted WhatsApp, il ne vous prendra pas beaucoup de temps pour récupérer ces fichiers perdus que vous étiez réellement pensez serait impossible d'obtenir. FoneLab fixer aussi la question de contacts iPhone manquants pour toi.

Télécharger FoneLab pour Android sur Windows Télécharger FoneLab pour Android sur Mac

Simple techniques show how you cannot just Recover Deleted WhatsApp images but also Recover Deleted WhatsApp videos the lazy man's way.

Simple techniques show how you cannot just Recover Deleted WhatsApp images but also Recover Deleted WhatsApp videos the lazy man's way.

Discover How You Can Easily Recover Deleted WhatsApp Photos & Videos From Your Android Device!

Nowadays, there lots of images as well as videos that are worth watching. This is perhaps one major reason why WhatsApp has become popular not just among the community of android users but also users of other operating systems as well. Android users love the habit of sending messages, images, videos and audios to one another. However, files sent and received could be lost or mistakenly deleted in one way or the other. In such a case, you may want to recover them back but just don't know how. This write up is meant for you as you will not only Recover Deleted WhatsApp images from Android but also, in addition to this, you will also Recover Deleted WhatsApp videos.

What you are about to discover are the two methods that you can use to recover your WhatsApp images and videos that have been deleted. Just follow the simple steps that will be outlined below to achieve this.

First method: Using Android backup to restore WhatsApp images and videos

Most persons are aware of the fact that WhatsApp backup does happen within 7 days in an automatic fashion. This means that it has an auto backup system in place which enables you to retrieve every form of lost images or videos. But this is only if you lost them within that 7 day period. If you want to do with the recovery and be successful at it, you will have to follow the procedures below.

First step – You will have to uninstall your WhatsApp from your Android device.

Second step – You will have WhatsApp reinstalled in your Android device.

Third step – If you are making use of Samsung or any other android device, you see that a notice will appear, just click on “Restore”.

By this point, all the files that have been deleted in the last week (7 days) are being restored to your WhatsApp application. This includes every video and image.

If it happens that you have deleted your images and videos when you decided to clear your chat history, you can still have them recovered. Just try to locate “/sdcard/WhatsApp/Media“. On getting there, you can look for the files that you received from another device to your WhatsApp. You will see folders such as image, videos and audio. Know more about Android app backup & restore.

Pros of using WhatsApp back up to restore images as well as videos that have been deleted from WhatsApp

  • Getting back WhatsApp photos and videos is totally free as you will not need to incur any kind of expenses.
  • There are no technical jargons involved in the whole process. It is very easy that anyone can do it and get some wonderful results.

Cons of WhatsApp backup to restore deleted images as well as videos from WhatsApp

  • Recovering of any image or video is impossible once it goes beyond seven days.
  • This method will make you to lose those your WhatsApp that are latest and updated due to data overwrite. This is perhaps why this method puts so many persons off.


Second method: Restoring WhatsApp images and videos without making use of the backup

Just as it has been explained above, using the first method can only allow you to recover images and videos that haven't gone beyond seven days when they were deleted. This means that once it passes that number of days, you won't be able to retrieve those files using the method. However, with the aid of Android WhatsApp Recovery software, you don't need to use backup to have those images and videos retrieved. With this application, retrieving lost files such as images and videos becomes easy. Follow the steps below to do this.

Step 1: Have the Android WhatsApp Recovery application installed and then get it connected with your phone.

You must have downloaded it, install it and then ensure to run it. After that, connect your Android device to your personal computer using a USB cable.

Download FoneLab for Android on Windows Download FoneLab for Android on Mac

Please it is important to point out that there are times where you may connect the Android to your personal computer with the USB chord and it may not be detected for one reason or the other. At this point you may have to check if the device has been debugged for USB.

Step 2: Use your Android files to scan your WhatsApp data

If your Android device has been detected by the application, you will be able to view all the files on the platform of the main window. What you should do is to locate “WhatsApp” as well as “WhatsApp attachments“. After that just locate “Next” and click on it. This will enable you to scan.

Recover WhatsApp Data from Android

Step 3: Getting back deleted images and video files on WhatsApp

When the scanning is complete, you will be able to see every data in your window. Locate the “only display deleted items” icons and then click on it. To find this, you will have to look at the upper corner of your application platform. Once you have found it, you can then click on “recover”. Once you can do this successfully, you will be able to get back those WhatsApp image and videos that you have mistakenly deleted.

Recover Deleted WhatsApp Videos & Photos from Android
One good thing that you should know about this application is that it is not only images and videos that you can recover with it. You can also recover contacts, messages and call log your Android device.

After you have been successful with the whole process, the recovered files will be saved to your personal computer where you can then go and transfer them to your Android device again for usage.

Given the above, you can see that even if you want to Recover Deleted WhatsApp images or Recover Deleted WhatsApp videos, it won't take you much time to get back those your lost files that you were actually thinking would be impossible to get. FoneLab also fix the issue of iPhone contacts missing for you.

Download FoneLab for Android on Windows Download FoneLab for Android on Mac