On ne peut nier le fait que les contacts Infos joue un rôle essentiel dans les données iPhone. Une fois que vous perdez les contacts, votre connexion avec d'autres coupe. Ainsi, nous ne pouvons pas mettre l'accent sur l'importance des contacts trop. En conséquence, sachant comment faire pour récupérer & restaurer les contacts perdus de l'iPhone 5S / 5C / 5 / 4S / 4 / 3GS est une compétence de must-have. En fait, il ne est pas difficile du tout pour effectuer la reprise des contacts sur iPhone.

On ne peut nier le fait que les contacts Infos joue un rôle essentiel dans les données iPhone. Une fois que vous perdez les contacts, votre connexion avec d'autres coupe. Ainsi, nous ne pouvons pas mettre l'accent sur l'importance des contacts trop. En conséquence, connaissance comment récupérer et restaurer les contacts perdus de iPhone 5s / 5C / 5 / 4S / 4 / 3GS est une compétence de must-have. En fait, il ne est pas difficile du tout pour effectuer la reprise des contacts sur iPhone.

Ici, nous aimerions vous présenter FoneLab, connu sous le nom iPhone reprise des contacts ainsi, vous offre trois options pour résoudre ce problème délicat. Avec ça Snapchat récupération des messages Aidez-moi, vous êtes capable de récupérer les contacts de l'iPhone, peu importe de iPhone 5S, iPhone 5C, iPhone 5, ou iPhone 4S / 4 / 3GS. Dans ce qui suit, il ya trois façons de restaurer vos contacts iPhone perdu.

Télécharger FoneLab pour iOS sur Windows Télécharger FoneLab pour iOS sur Mac

Récupérer Directement contacts perdus de appareils iOS

D'abord, FoneLab télécharger sur votre PC. Puis installer et l'exécuter.

Commencer
Deuxièmement, utiliser un câble USB pour connecter votre iPhone à l'ordinateur et lancer le mode de balayage. Si votre iPhone est en cours d'exécution iOS 7, vous êtes censé fonctionner comme on vous dit sur l'interface pour numériser vos données.

enter-balayage en mode
Troisièmement, lorsque vous avez terminé la numérisation, vos données seront affichées iPhone. Puis, vérifier les contacts dont vous avez besoin de récupérer en naviguant sur Contacts dans la barre latérale gauche. Pour vous assurer que vous avez coché le bon fichier, double-cliquez sur l'image pour l'agrandir.

récupérer les contacts perdus de l'iPhone
Enfin, clic “...” bouton pour régler un dossier pour stocker les données récupérées. Après cela, hit Récupérer pour commencer la restauration.

Note:
Si vous voulez voir les contacts perdus ou supprimés, vous pouvez cocher “Seulement affichage des éléments supprimés“.

Il suffit de restaurer la perte contacts iPhone depuis iTunes fichier de sauvegarde

Étape 1: Télécharger et installer, puis exécutez FoneLab.

Étape 2: Sélectionner “Récupérer à partir d'iTunes fichier de sauvegarde”. Si vous avez déjà synchronisé ou sauvegardé votre iPhone avec iTunes, il apparaîtra dans la liste.

Étape 3: Cochez les fichiers de sauvegarde iTunes et lancer la numérisation. Lorsque le procédé de balayage prend fin, tous les fichiers apparaîtront. Dans la barre latérale gauche, toutes les informations «les contacts que vous voulez sera sous Contacts catégorie.

récupérer les contacts perdus à partir d'iTunes sauvegarde

Étape 4: Frappez le “...” bouton et définir la destination où vous souhaitez placer le fichier restauré. Ensuite, appuyez sur le bouton Récupérer. Terminé!

Récupérez facilement des contacts retirés iCloud Backup File

Après le lancement de cette application, sélectionner le “Récupérer de fichier de sauvegarde iCloud” mode.

icloud
Puis cliquez sur le bouton Télécharger de retirer le fichier de sauvegarde iCloud sur votre PC. Tant que le téléchargement est terminé, cliquez sur le fichier de sauvegarde que vous souhaitez restaurer à partir, puis appuyez sur le “Start Scan” bouton pour passer en mode de balayage.

Lorsque l'analyse est terminée, vous êtes autorisé à afficher un aperçu des données trouvées sur votre iPhone dans le résultat de l'analyse. Dans la barre latérale gauche, vous verrez la catégorie et le nombre de fichiers et le contenu spécifique seront affichés sur le panneau droit.

récupérer les contacts perdus de iCloud sauvegarde
Puis cochez les fichiers que vous souhaitez récupérer, presse “Récupérer” pour obtenir vos contacts perdus retour.

Loto! Si facile, droit? Alors ne pas hésiter à télécharger FoneLab et avoir un tournage.

Télécharger FoneLab pour iOS sur Windows Télécharger FoneLab pour iOS sur Mac

There is no denying the fact that contacts Info plays an essential role in iPhone data. Once you lose the contacts, your connection with others cuts off. Thus, we cannot emphasize the importance of contacts too much. Accordingly, knowing how to recover & restore lost contacts from iPhone 5S/5C/5/4S/4/3GS is a must-have skill. In fact, it is not difficult at all to perform contacts recovery on iPhone.

There is no denying the fact that contacts Info plays an essential role in iPhone data. Once you lose the contacts, your connection with others cuts off. Thus, we cannot emphasize the importance of contacts too much. Accordingly, knowing how to recover & restore lost contacts from iPhone 5S/5C/5/4S/4/3GS is a must-have skill. In fact, it is not difficult at all to perform contacts recovery on iPhone.

Here, we'd like to introduce to you FoneLab, known as iPhone contacts recovery as well, offers you three options to solve this awkward problem. With this Snapchat message recovery help, you are able to recover iPhone contacts, no matter from iPhone 5S, iPhone 5C, iPhone 5, or iPhone 4S/4/3GS. In the following, there are three ways of restoring your lost iPhone contacts.

Download FoneLab for iOS on Windows Download FoneLab for iOS on Mac

Directly Recover Lost Contacts from iOS Devices

Firstly, download FoneLab on your PC. Then install and run it.

getting-started
Secondly, use a USB cable to connect your iPhone to the PC and initiate the scanning mode. If your iPhone is running iOS 7, you are supposed to operate as you are told on the interface to scan your data.

enter-scanning-mode
Thirdly, when you finish scanning, your iPhone data will be displayed. Then, check the contacts you need to recover by browsing Contacts in the left side bar. To ensure you have ticked the right file, double click the thumbnail to enlarge it.

recover lost contacts from iPhone
Lastly, click “…” button to set a file folder to store the recovered data. After that, hit Recover to begin the recovery.

Note:
If you want to see the lost or deleted contacts, you can tick “Only display deleted item“.

Simply Restore Lost iPhone Contacts from iTunes Backup File

Step 1: Download and install, then run FoneLab.

Step 2: Select “Recover from iTunes Backup File”. If you have ever synchronized or backed up your iPhone with iTunes, it will show up in the list.

Step 3: Tick the iTunes backup files and begin scanning. When the scanning process comes to an end, all files will emerge. In the left side bar, all the contacts' information you want will be under Contacts category.

recover lost contacts from iTunes Backup

Step 4: Hit the “…” button and set the destination where you would like to put the restored file. Then press the Recover button. Done!

Easily Recover Deleted Contacts from iCloud Backup File

After launching this application, select the “Recover from iCloud Backup File” mode.

icloud
Then hit the Download button to withdraw the iCloud backup file to your PC. As long as the downloading is over, click the backup file you'd like to restore from and then hit the “Start Scan” button to enter scanning mode.

When the scan is completed, you are allowed to preview the data found on your iPhone in the scan result. In the left sidebar, you will see the category and number of files and the specific content will be shown on the right panel.

recover lost contacts from iCloud Backup
Then tick the files you like to recover, press “Recover” to get your lost contacts back.

Bingo! So easy, right? Then don't hesitate to download FoneLab and have a shoot.

Download FoneLab for iOS on Windows Download FoneLab for iOS on Mac