Cependant, perte de données arrive encore de temps en temps. Vous risquez de perdre toutes vos données importantes en quelques secondes à cause d'un peu mauvaise opération. Et certains logiciels malveillants de téléphone portable ou les virus peuvent aussi causer la perte de données. Heureusement, si vous pouvez aborder la situation correctement et en temps opportun, vous avez encore beaucoup de chances d'obtenir les données perdues dos. Ce tutoriel va vous apprendre comment faire pour récupérer les données perdues à partir téléphone Android à travers un moyen efficace. Pour plus de commodité, Prenons simplement récupérer les messages supprimés des textes à partir d'Android comme un exemple.

Avec l'amélioration de la technologie de stockage et la performance du processeur pour dispositif portable, désormais un smartphone Android est plus comme un petit ordinateur ou un assistant personnel qui peut vous aider à composer avec les affaires quotidiennes dans tous les lieux. Maintenant, les derniers smartphones Android supportent généralement le plus grand espace de stockage de sorte que vous pouvez sauvé toutes vos photos, musique, vidéos et autres données personnelles sur eux. En d'autres termes et, un smartphone Android est devenu un centre de collecte de données à caractère personnel, vous avez toutes les raisons de les protéger ainsi.

Cependant, perte de données arrive encore de temps en temps. Vous risquez de perdre toutes vos données importantes en quelques secondes à cause d'un peu mauvaise opération. Et certains logiciels malveillants de téléphone portable ou les virus peuvent aussi causer la perte de données. Heureusement, si vous pouvez aborder la situation correctement et en temps opportun, vous avez encore beaucoup de chances d'obtenir les données perdues dos. Ce tutoriel va vous apprendre à récupérer les données perdues à partir téléphone Android grâce à un moyen efficace. Pour plus de commodité, nous allons simplement prendre récupérer les messages supprimés des textes à partir d'Android par exemple.

Comment faire pour récupérer des messages SMS supprimés ou perdus de texte de téléphone Android via un moyen efficace

D'abord, lorsque la perte de données se produit, par exemple, vous venez de supprimer tous vos messages texte par erreur, vous devriez cesser d'utiliser votre smartphone Android immédiatement. Toutes les données supprimées sont en fait toujours sur votre téléphone afin que vous avez à faire de votre mieux pour les empêcher d'être écrasées par les nouvelles données. Si vous pouvez désactiver le téléphone portable immédiatement, vous pouvez obtenir plus de possibilités pour récupérer vos données perdues.

L'étape suivante consiste à analyser tout le stockage de votre téléphone portable pour trouver les informations des messages texte perdu. Cela paraît compliqué, droit? Heureusement, vous n'êtes pas obligé de le faire par vous-même. Voici une donnée Android capables outil récupérer – Fonelab pour Android Data Recovery recommandé, qui vous aidera à trouver tous vos messages texte perdu et vous permet de les récupérer. Et plus important encore, il est totalement gratuit pour vous d'avoir un essai.

Étape 1: Installez Android Récupération de données sur l'ordinateur et de l'exécuter.

Télécharger Messages Android Recovery, puis l'installer sur votre ordinateur. Et puis de l'exécuter. L'interface est très simple que ne importe qui peut l'utiliser sans connaissances avancées.

Télécharger FoneLab pour Android sur Windows Télécharger FoneLab pour Android sur Mac

Étape 2: Obtenir votre smartphone Android connecté à l'ordinateur

Connectez votre téléphone Android à l'ordinateur avec un câble USB. Avant ça, vous pouvez avoir besoin pour permettre au débogage USB de votre smartphone. Selon différentes versions de votre système d'exploitation, vous devez par différents moyens:

  • Androïde 2.3 et plus tôt: Allez dans Configuration-> Application-> Développement, puis cochez la débogage USB.
  • Androïde 3.0 ~ 4.1: Allez dans Configuration-> Options pour les développeurs, puis activer le débogage USB
  • Androïde 4.2 et ensuite: Allez dans Configuration-> A Propos Du Téléphone, cliquez sur le numéro de build pour 7 fois, puis revenir à Configuration-> Options pour les développeurs, puis vérifier le débogage USB.

Étape 3: Numérisez et trouver les messages supprimés des textes

Le programme Android Data Recovery va identifier votre smartphone, puis il suffit de choisir “Messagerie” et “Les pièces jointes de messagerie” dans la fenêtre primaire, puis cliquez sur le bouton Suivant. Le programme va commencer à analyser votre smartphone et essayer de trouver tous les messages supprimés des textes et messages texte des pièces jointes.

dispositif connecté

Étape 4: Récupérer les messages texte perdu

Maintenant, il suffit de choisir tous les messages supprimés des textes que vous voulez à partir des messages de texte trouvés, puis cliquez sur “Récupérer”. Le programme va commencer à récupérer les messages supprimés de texte que vous avez sélectionnée.

C'est tout. Il suffit de télécharger le programme Android récupération de données pour avoir un essai par vous-même librement maintenant. Pour ce faire messages SMS sauvegarde souvent, tu peux essayer outil de sauvegarde de SMS. Voici iOS Récupération de données – Fonelab pour iOS pour vous de récupérer les messages iOS ainsi.

Télécharger FoneLab pour Android sur Windows Télécharger FoneLab pour Android sur Mac


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

However, data loss still happens every now and then. You may lose all your important data in seconds just because of a little misoperation. And some cellphone malware or viruses can also cause the data loss. Fortunately, if you can tackle the situation properly and timely, you still have many chances to get the lost data back. This tutorial will teach you how to recover the lost data from Android phone through an efficient way. For convenience, let's just take recovering the deleted text messages from Android as an example.

With the improvement of storage technology and the performance of the processor for portable device, now an Android smartphone is more like a tiny computer or a personal assistant which can help you deal with the daily affairs in all places. Now the latest Android smartphones usually support larger storage space so that you can saved all your photos, music, videos and other personal data on them. And in other words, an Android smartphone has become a personal data gathering center, you have every reason to protect them well.

However, data loss still happens every now and then. You may lose all your important data in seconds just because of a little misoperation. And some cellphone malware or viruses can also cause the data loss. Fortunately, if you can tackle the situation properly and timely, you still have many chances to get the lost data back. This tutorial will teach you how to recover the lost data from Android phone through an efficient way. For convenience, let's just take recovering the deleted text messages from Android as an example.

How to recover deleted or lost SMS text messages from Android phone via an efficient way

Firstly, when the data loss happens, for example, you just deleted all your text messages by mistake, you should stop using your Android smartphone immediately. All the deleted data are actually still on your phone so you have to do your best to prevent them from being overwritten by the new data. If you can turn off the cellphone immediately, you may get more possibilities to retrieve your lost data.

The next step is to scan all the storage of your cellphone to find out the information of the lost text messages. It sounds complicated, right? Fortunately you don't need to do it by yourself. Here is a capable Android data recover tool – Fonelab for Android Data Recovery recommended, which will help you find out all your lost text messages and enables you to recover them. And more importantly, it is totally free for you to have a try.

Step 1: Install Android Data Recovery on computer and run it.

Download Android Messages Recovery and then install it on your computer. And then execute it. The interface is quite simple that anyone can use it without advanced knowledge.

Download FoneLab for Android on Windows Download FoneLab for Android on Mac

Step 2: Get your Android smartphone connected to the computer

Connect your Android phone to the computer with USB cable. Before that, you may need to enable the USB debugging of your smartphone. According to different versions of your operating system, you need to through different ways:

  • Android 2.3 and earlier: Go to Settings-> Application-> Development, and then tick the USB Debugging.
  • Android 3.0 ~ 4.1: Go to Settings-> Developer Options, then enable the USB Debugging
  • Android 4.2 and later: Go to Settings-> About Phone, click the Build Number for 7 times, and then go back to Settings-> Developer Options, and then check the USB debugging.

Step 3: Scan and find the deleted text messages

The Android Data Recovery program will identify your smartphone, then just choose “Messaging” and “Messaging Attachments” in the primary window, and then click Next button. The program will start to scan your smartphone and try to find out all deleted text messages and text message attachments.

device-connected

Step 4: Recover the lost text messages

Now, just choose all the deleted text messages you want from the found text messages, and then click “Recover”. The program will start recovering the deleted text messages you selected.

That's it. Just download the Android Data Recovery program to have a try by yourself freely now. To do SMS text messages backup often, you can try SMS Backup tool. Here are iOS Data Recovery – Fonelab for iOS for you to recover iOS messages as well.

Download FoneLab for Android on Windows Download FoneLab for Android on Mac