Beaucoup de gens pensent aujourd'hui aiment prendre des photos avec leurs téléphones, qui sont tout à fait commune. Cependant, parfois vous perdez quelques photos désirées sur votre iPhone 5S / 5C / 5 / 4S raison de mauvais suppression, mise à jour du système, jailbreak ou la récupération de réglage d'usine. Que voulez-vous faire une fois que cela vous arrive? Dans l'article, nous allons partager deux façons merveilleuses avec vous sur la façon de récupérer & restaurer supprimés / photos perdues de l'iPhone sans endommager les autres photos existantes.

Beaucoup de gens pensent aujourd'hui aiment prendre des photos avec leurs téléphones, qui sont tout à fait commune. Cependant, parfois vous perdez quelques photos désirées sur votre iPhone 5S / 5C / 5 / 4S raison de mauvais suppression, mise à jour du système, jailbreak ou la récupération de réglage d'usine. Que voulez-vous faire une fois que cela vous arrive? Dans l'article, nous allons partager deux façons merveilleuses avec vous sur la façon de récupérer et de restaurer supprimés / photos perdues de l'iPhone sans endommager les autres photos existantes.

Avant de commencer, vous devez télécharger un assistant, c'est, iPhone Photos Recovery – FoneLab. Avec elle,, vous pouvez récupérer des photos supprimées de votre iPhone 5S / 5C / 5/4 / 4S avec facilité. Vous pouvez, comme de savoir que cet outil est capable de récupérer des photos supprimées de deux façons primaires: 1. Directement restaurer des photos de l'iPhone / iPad / iPod; 2. Il suffit de récupérer des photos supprimées à partir d'iTunes fichier de sauvegarde. Vous pouvez récupérer des photos supprimées sur votre iPhone par le biais soit d'une manière. Juste continuez et vous aurez le comprendre.

Télécharger FoneLab pour iOS sur Windows Télécharger FoneLab pour iOS sur Mac

Way One: Restaurer directement les photos de iDevice (Appliqué à l'iPhone 3GS / 4)

Pour commencer, vous devez télécharger, installer et lancer cet outil de récupération de données de l'iPhone – FoneLab. Suivant, choisir la sélection “Récupérer de l'appareil iOS” et d'utiliser un câble USB pour connecter votre iPhone avec le PC. Lorsque la connexion est établie avec succès, les informations de votre iPhone et la version d'iTunes sera affiché dans la fenêtre principale de cet outil. Après cela, cet outil permet de détecter instantanément votre appareil. S'il vous plaît noter que cette méthode est appliquée à l'iPhone 4 / 3GS seulement.
récupérer-de-ios-1
Puis appuyez sur la “Start Scan” bouton et l'outil va initialiser le processus d'analyse.

Avant l'outil entre en mode de balayage, il encore 3 plusieurs étapes doivent être faites:

  • 1. Tournez-vous vers votre iPhone et cliquez sur le bouton Démarrer.
  • 2. Appuyez simultanément sur les boutons à la fois la Puissance et la maison pour environ 10 secondes.
  • 3. Lâchez le bouton Power et maintenez le bouton d'accueil.

analyser périphérique

Dans un seul coup, l'info résultat sera affiché dans l'interface, y compris les photos ont été supprimées, qui sera marquée avec une poubelle. Sentez-vous libre de cocher les fichiers photo que vous souhaitez récupérer (seulement photos ont été supprimées ou tout), puis appuyez sur la “Récupérer” bouton. Lorsque le processus est terminé, vous pouvez trouver des photos dans le document local.

Remarques:

  • 1. Assurez-vous que iTunes est la dernière version de PC.
  • 2. Ne lancez iTunes pendant que l'outil fonctionne.
  • 3. Une fois que les informe de l'outil, télécharger et installer le plug-in (Seulement pour iPhone 3GS & 4).

récupérer-photos


Deux Way: Il suffit de récupérer des photos supprimées à partir d'iTunes fichier de sauvegarde

Que faire si votre appareil est l'iPhone 5 / 5S / 5C / 4S? Ne vous inquiétez pas. Il ya toujours un moyen de sortir. Si vous avez de sauvegarder vos données d'iPhone avec iTunes avant, vous pouvez restaurer les photos supprimées à partir du fichier de sauvegarde iTunes.

Étape 1: Afin de commencer la numérisation de votre fichier de sauvegarde iTunes, vous devez choisir “Récupérer à partir d'iTunes fichier de sauvegarde” mode.

Étape 2: Après le processus de numérisation est terminée, vous pouvez parcourir les photos numérisées sur l'interface et cochez les photos que vous souhaitez restaurer.

Étape 3: Appuie sur le “Récupérer” touche pour lancer la restauration des photos choisies.

Terminé! Assez facile pour effectuer la récupération de photos, droit? Ensuite, il suffit de télécharger iPhone Photos Recovery – FoneLab d'avoir un essai maintenant.

Télécharger FoneLab pour iOS sur Windows Télécharger FoneLab pour iOS sur Mac

Many people nowadays feel like to take photos with their phones, which are quite common. However, sometimes you lose some desired photos on your iPhone 5S/5C/5/4S owing to wrong deletion, system update, jailbreak or recovering factory setting. What would you do once it happens to you? In the article, we are going to share two wonderful ways with you about how to recover & restore deleted/lost photos from iPhone without damaging the other existing photos.

Many people nowadays feel like to take photos with their phones, which are quite common. However, sometimes you lose some desired photos on your iPhone 5S/5C/5/4S owing to wrong deletion, system update, jailbreak or recovering factory setting. What would you do once it happens to you? In the article, we are going to share two wonderful ways with you about how to recover & restore deleted/lost photos from iPhone without damaging the other existing photos.

Before we get started, you need to download a helper, that is, iPhone Photos Recovery – FoneLab. With it, you can recover removed photos from your iPhone 5S/5C/5/4S/4 with ease. You may like to know that this tool is able to recover deleted photos in two primary ways: 1. Directly restore photos from iPhone/iPad/iPod; 2. Simply recover deleted photos from iTunes Backup File. You can recover removed photos on your iPhone through either one way. Just keep going and you will figure it out.

Download FoneLab for iOS on Windows Download FoneLab for iOS on Mac

Way One: Directly Restore Photos from iDevice (Applied to iPhone 3GS/4)

To begin with, you need to download, install and launch this iPhone data recovery tool – FoneLab. Next, choose the selection “Recover from iOS Device” and use a USB cable to connect your iPhone with the PC. When the connection is set up successfully, the information of your iPhone and the version of iTunes will be shown in the main window of this tool. After that, this tool will detect your device instantly. Please note that this method is applied to iPhone 4/3GS only.
recover-from-ios-1
Then hit the “Start Scan” button and the tool will initialize the analyzing process.

Before the tool enters scanning mode, there still 3 more steps need to be done:

  • 1. Turn to your iPhone and hit the Start button.
  • 2. Simultaneously press and hold both the Power and Home buttons for about 10 seconds.
  • 3. Let go the Power button and keep holding Home button.

analyze-device

In a fell swoop, the result info will display in the interface including the removed photos, which will be marked with a trash bin. Feel free to tick the photo files you want to recover (only removed photos or all), and then press the “Recover” button. When the process is finished, you can find the photos in the local document.

Notes:

  • 1. Ensure that iTunes is the latest version in PC.
  • 2. Do not launch iTunes while the tool is working.
  • 3. Once the tool informs, download and install the plug-in (Only for iPhone 3GS & 4).

recover-photos


Way Two: Simply Recover Deleted Photos from iTunes Backup File

What if your device is iPhone 5/5S/5C/4S? Don't worry. There is still a way out. If you have back up your iPhone data with iTunes before, you can restore the deleted photos from the iTunes Backup File.

Step 1: In order to begin scanning your iTunes backup file, you need to choose “Recover from iTunes Backup File” mode.

Step 2: After the scanning process is over, you can browse the scanned photos on the interface and tick the photos you'd like to restore.

Step 3: Press the “Recover” button to begin restoring the chosen photos.

Done! Quite easy to perform the photo recovery, right? Then just download iPhone Photos Recovery – FoneLab to have a try now.

Download FoneLab for iOS on Windows Download FoneLab for iOS on Mac