Vous voulez extraire des fichiers d'iCloud? Puis, jeter un oeil à la partie supérieure 5 icloud extracteurs de sauvegarde qui vous aideront à extraire les données de sauvegarde de iCloud.

Comment faire avec iCloud fichiers de sauvegarde?

Dans ce monde rapide face, vous pouvez voir de grands changements en termes de technologie. Par exemple, maintenant si vous souhaitez stocker vos données importantes, quelque part, vous ne disposez pas de maintenir les grands journaux pour elle. Vous pouvez simplement l'enregistrer sur votre Smartphone ou un ordinateur. Et, dans ce aussi vous avez beaucoup d'options.

Dans votre Smartphone, vous pouvez enregistrer votre données hors ligne ou en ligne sur certains logiciels de données. Et, dans votre PC, vous pouvez sauvegarder vos données, soit déconnecté en créant votre propre dossier sur “Mon ordinateur” ou l'enregistrer en ligne dans votre boîte mail ou tout autre enregistrement de données du logiciel.

En ce qui concerne la sauvegarde de données en ligne, l'un des endroits les plus préférés est iCloud. De plus en plus de gens font confiance à iCloud pour enregistrer leurs données personnelles, telles que des images, vidéos, chansons, messages, les journaux d'appels, etc., ce qu'ils ressentent est important et peut nécessiter plus tard. Les gens le font pour sauver leurs données quelque part, dans le cas où ils perdent leurs données iPhone accidentellement.

Grâce à iCloud, les consommateurs peuvent retrouver leur à tout moment les données manquantes à chaque fois qu'ils aiment. En outre, ils peuvent créer des fichiers de sauvegarde sur iCloud, de sorte que même si elles suppriment leurs données à partir de leur iPhone, il est enregistré dans leur compte iCloud et ils peuvent y accéder plus tard, si nécessaire.

Que devrions-nous faire si nous ne sommes pas en mesure d'accéder aux données iCloud? - ICloud Backup Extractor peut aider

Mais, si vous n'êtes pas en mesure d'accéder à vos données iCloud, en raison d'un accident? Par exemple, vos pauses Smartphone, obtient endommagé, ou est volé. Que ferez-vous dans ce cas? Ou, vous pouvez même oublier le mot de passe de verrouillage de votre iPhone ou de perdre votre appareil Apple. Au cas où, vous obtenez un nouvel iPhone, vous pouvez simplement synchroniser votre compte iCloud avec votre nouvel appareil d'Apple et obtenir vos données importantes de retour. Mais, Qu'en est-il des autres situations, avez-vous jamais pensé à leur sujet?

Ne t'inquiète pas, car il existe de nombreux logiciels disponibles à travers lequel vous pouvez extraire ou accéder à vos informations importantes et d'autres choses de votre compte iCloud. Ces logiciels sont appelés iCloud logiciels d'extraction de sauvegarde en termes techniques. Grâce à ces programmes, vous pouvez extraire vos données iCloud, même si vous ne disposez pas de votre iPhone avec vous. Cependant, avec tant d'options, les utilisateurs obtiennent généralement confus quant à l'extracteur de sauvegarde iCloud est bon pour eux.

Dans cette revue,, nous avons couvert la meilleur 5 iCloud sauvegarde extraction logiciels grâce à laquelle vous pouvez accéder facilement ainsi que rapidement vos données iCloud, même si vous ne disposez pas de votre iPhone. Plus, ils sont totalement sûr à utiliser, de sorte que vous n'avez pas à vous soucier de tout malware ou virus entrant dans votre ordinateur ou votre vie privée étant attaqué.

Peu importe dans quel type de situation que vous êtes. Que votre appareil Apple est volé, endommagé, perdu, attaqués par le virus, ou si vous avez accidentellement supprimé, réinitialiser, évasion de prison, ou tout autre type d'erreur est apparue dans le fonctionnement, vous pouvez utiliser l'un de ces logiciels pour extraire vos informations importantes, qui est stocké dans vos fichiers de sauvegarde iCloud.

Haut 5 iCloud Backup Extractor For You

Dans cette revue,, nous avons couvert la vue d'ensemble, fonctionnalités, avantages, les inconvénients, et le verdict de chacun des programmes de sauvegarde extraire iCloud. En outre, nous avons classé les logiciels suivants en fonction de leur facilité d'utilisation, popularité, ainsi que leurs caractéristiques.

1. iMyfone D-Back iPhone Récupération de données: Le non. 1 iCloud logiciel d'extraction de sauvegarde

Comme le nom le suggère, la D-Back iPhone logiciel de récupération de données est offert par iMyfone. Il est le plus digne de confiance programme à travers le monde pour extraire les différents fichiers de iCloud. Il vous permet de récupérer vos photos perdues, contacts, messages, notes, vidéos, et bien plus encore à partir de votre iPod Touch, iPad, dispositif iPhone, ainsi que votre compte iCloud.


Caractéristiques de iMyfone D-Back iPhone Récupération de données

  • Peut récupérer 12 types de iCloud de fichiers différents
  • Récupère des fichiers grâce à la numérisation directe
  • option Aperçu pour afficher les fichiers de sauvegarde avant la reprise
  • Restaure informations importantes à partir des fichiers de sauvegarde d'iTunes
  • système de récupération facile et rapide
  • Prend en charge les systèmes d'exploitation Mac et Windows

Avantages
Interface utilisateur simple, de telle sorte que tout le monde peut l'utiliser
Permet de restaurer 12 différents types de fichiers à partir de votre compte iCloud
Vous pouvez voir l'aperçu de vos fichiers de sauvegarde avant de les télécharger. Cette option vous permet seulement de récupérer des fichiers que vous souhaitez, économisant ainsi vos données sur Internet, ainsi que l'espace de stockage dans votre ordinateur
récupération de données rapide
Version d'essai gratuite
Vous permet de trouver ainsi que de restaurer de nombreux fichiers
Vous pouvez récupérer vos données en sélectionnant manuellement les fichiers spécifiques que vous souhaitez restaurer

Moins
Prend un peu de temps pour analyser les périphériques mobiles entièrement

Verdict
Le logiciel de données iPhone iMyfone D-Back Recovery est le meilleur outil pour extraire les fichiers de sauvegarde de votre compte iCloud. Le programme est évalué à $69.95 (pour 1 à 5 dispositifs) pour le système d'exploitation Windows et à $79.95 (pour 1 à 5 dispositifs) pour le système d'exploitation Mac à vie.

Télécharger iMyfone D-Back iPhone Data Recovery pour Windows Télécharger iMyfone D-Back iPhone Récupération de données pour Mac

2. dr.fone – Récupération de données iPhone: Le deuxième meilleur extracteur de sauvegarde iCloud

le dr.fone – iOS logiciel Recover est offert par la marque connue, Wondershare. Il est très utile pour accéder, ainsi que l'extraction de fichiers de sauvegarde iCloud. mis-à-part, il vous permet de sauvegarder toutes vos données personnelles que vous avez stockées sur l'un de votre appareil Apple, si votre iPad ou iPhone.

Les utilisateurs peuvent sélectivement exporter les informations qu'ils veulent stocker sur leur PC à l'aide de ce logiciel de sauvegarde extraire iCloud. Si nécessaire, les consommateurs peuvent également restaurer les fichiers de sauvegarde dans leur appareil Apple en choisissant les données qu'ils veulent récupérer. Ce logiciel est une excellente option par rapport à iCloud ou iTunes.


Caractéristiques de dr.fone – Récupération de données iPhone

  • Trois méthodes pour récupérer vos données importantes de votre appareil iPhone
  • Récupère différents types de données, tels que des photos, vidéos, messages, notes, contacts, les journaux d'appels, et bien plus
  • Récupère jusqu'à 12 différents formats de fichiers
  • Compatible avec les derniers appareils Apple
  • Option pour prévisualiser et sélectionnez vos fichiers de données
  • Récupère les données de l'appareil iPhone, ainsi que iTunes et iCloud
  • Peut fixer appareil iOS à la normale, sans aucune perte de données, comme mode de récupération, écran blanc, maçonnée iPhone, etc.
  • Prise en charge de Windows, ainsi que les systèmes d'exploitation Mac, en plus d'appareils mobiles Android

Avantages
Facile à utiliser
Offre trois options différentes pour récupérer les données de votre terminal iPhone
Vous pouvez récupérer tout type de données, y compris des photos, vidéos, messages, notes, contacts, et les journaux d'appels
Vous pouvez restaurer jusqu'à 12 différents formats de fichiers
L'option de prévisualisation et sélectionnez vous permet de restaurer de manière sélective les données que vous voulez de vos iTunes, iCloud, ou dispositif d'iPhone, à son tour, la sauvegarde de vos données sur Internet ainsi que l'espace de stockage dans votre ordinateur
Mise à jour gratuite à vie
Version d'essai gratuite
100% sûr et sécurisé, de sorte que vous n'avez pas à vous soucier de tout virus ou problèmes de confidentialité liés
Satisfait ou remboursé de 30 journées

Moins
N'identifie toujours iPhone au premier

Verdict
Le Dr.Fone Wondershare pour le logiciel iOS est une excellente option pour récupérer des données perdues à partir de votre appareil iPhone ou d'extraire des fichiers à partir de votre compte iCloud. En outre, il est le numéro un logiciel de récupération de données pour iPad et iPhone dans le monde. Le programme est évalué à $69.95 pour les systèmes d'exploitation Windows (pour 1 à 5 dispositifs et 1 ordinateur personnel) et au $79.95 pour les systèmes d'exploitation Mac (pour 1 à 5 dispositifs et 1 Mac).

Télécharger dr.fone (version windows) Télécharger dr.fone (Mac version)

3. FoneLab: Le troisième meilleur logiciel pour extraire les fichiers de sauvegarde iCloud

le FoneLab iPhone outil de récupération de données est offert par Aiseesoft. Il est d'une manière professionnelle et sûre pour récupérer des données perdues à partir de l'un de vos appareils iOS, y compris l'iPhone, iPod Touch, ainsi que iPad. Il récupère vos données perdues sur votre PC, tout en gardant vos fichiers actuels intacts. En outre, il récupère à 19 différents types de fichiers créés sur votre iPhone 4, 3GS, iPod Touch 4, ou iPad 1.

icloud
Caractéristiques de FoneLab

  • Restaure ainsi que avalise 19 types de iPad de fichiers différents, iPod Touch, et iPhone
  • Récupère et les exportations 8 types d'autres appareils Apple de fichiers différents
  • Accède et restaure les données à partir des fichiers de sauvegarde d'iTunes
  • Récupère les données des fichiers de sauvegarde de iCloud sur votre Mac ou PC Windows
  • Prise en charge de Mac ainsi que des systèmes d'exploitation Windows
  • Compatible avec les derniers appareils iPhone et iOS
  • Interface utilisateur simple et facile

Avantages
Facile à utiliser, puissant, simple, et une interface rapide
Peut restaurer et sauvegarder 19 différents types de fichiers depuis votre appareil iOS
Permet de récupérer ainsi que l'exportation jusqu'à 8 différents types de fichiers à partir d'autres appareils Apple
Peut restaurer les données à partir des fichiers de sauvegarde d'iTunes ainsi que iCloud sur votre ordinateur Mac ou Windows
Compatible avec les derniers appareils iPhone et iOS
Numérisation rapide et la vitesse de récupération
Version d'essai gratuite
Bon marché par rapport à d'autres programmes similaires

Moins
La version de ce logiciel d'essai gratuit comprend très moins de fonctionnalités

Verdict
Le logiciel FoneLab est un bel outil pour exporter ainsi que récupérer vos données perdues ou des fichiers de sauvegarde de votre compte iCloud. En outre, il a une interface facile à utiliser, de telle sorte que tout le monde peut l'utiliser sans aucun problème ou des conseils d'experts. Le programme est évalué à $47.97.

Télécharger FoneLab pour iOS sur Windows Télécharger FoneLab pour iOS sur Mac

4. PhoneRescue

le logiciel PhoneRescue est offert par iMobie. Il vous permet d'extraire des messages texte, notes, des photos, contacts, vidéos, ou tout autre type d'iOS fichiers à partir de votre appareil iPhone ou d'un compte iCloud. Elle implique seulement trois étapes par lesquelles vous pouvez récupérer vos données perdues ou des fichiers de sauvegarde de iCloud.

Estate-phonerescue
Caractéristiques de PhoneRescue

  • Restaure et sauvegarde 22 types de iPad de fichiers différents, iPod Touch, et iPhone
  • Accède et restaure les données à partir des fichiers de sauvegarde d'iTunes
  • Récupère les données des fichiers de sauvegarde de iCloud sur votre ordinateur Mac ou Windows
  • Enregistre les journaux d'appels et des messages
  • copier des titres, Photos, vidéos, etc. pour Mac ou Windows
  • interface utilisateur simple et organisée
  • Compatible avec les derniers appareils iPhone et iOS
  • Prend en charge les Mac ainsi que les systèmes d'exploitation de Windows

Avantages
Vous pouvez restaurer et sauvegarder 22 différents types de fichiers facilement et rapidement à partir de votre iPad, iPod Touch, et le dispositif iPhone
Permet de récupérer des données à partir des fichiers de sauvegarde de vos iTunes ainsi que compte iCloud sur votre Mac ou PC Windows
Prend en charge les dernières versions de l'iPhone et les appareils iOS ainsi que les systèmes d'exploitation Mac et Windows
Facile à utiliser, puissant, simple, et une interface rapide, de telle sorte que tout le monde peut l'utiliser
Version d'essai gratuite
Bon marché par opposition à d'autres programmes similaires

Moins
La procédure de numérisation profonde de ce logiciel prend du temps pour terminer
La version d'essai de ce logiciel ne vous permet de numériser et de prévisualiser vos fichiers perdus. Il ne permet pas l'extraction de fichiers depuis iCloud ou iTunes sauvegarde à l'ordinateur

Verdict
Le logiciel de PhoneRescue, qui est offert par iMobie, est facile à utiliser avec une interface simple. Elle implique seulement trois étapes pour récupérer vos données perdues à partir de votre compte iCloud. Le programme est évalué à $49.99.

5. EaseUS MobiSaver

le EaseUS MobiSaver logicielle est offert par EaseUS. Il vous permet de récupérer des données à partir de votre iPod Touch, iPad, et appareil mobile iPhone, en plus de votre compte iCloud. Il est un programme de récupération de données entièrement gratuit.

Easeus-mobisaver
Caractéristiques de EaseUS MobiSaver

  • Récupère toutes les informations communes, telles que les contacts, messages, les journaux d'appels, notes, Photos, vidéos, MMS, détails du calendrier, etc. de l'iPhone, iPod Touch, iPad, et iCloud
  • Prise en charge de la plupart des accidents de données perdues, y compris les dommages de l'appareil mobile, fermé à clef, évasion de prison, mise à jour iOS, la perte de téléphone, etc.
  • Récupère iPod Touch, iPad, et les données iPhone dans plusieurs circonstances difficiles
  • Previews fichiers perdus avant iPhone récupération de données de l'appareil
  • Compatible avec les dernières iOS 8 ainsi que iPhone 6 et iPhone 6 ainsi que des dispositifs
  • Prend en charge les Mac ainsi que les systèmes d'exploitation de Windows

Avantages
Outil simple pour iPhone récupération de données de l'appareil
Récupère différents types de données, y compris les contacts, messages, les journaux d'appels, notes, Photos, vidéos, MMS, et détails du calendrier
Vous permet de prévisualiser vos fichiers de données perdues avant de récupérer les données de votre iPhone, de sorte que vous pouvez choisir les fichiers que vous souhaitez restaurer
Prise en charge de différents types d'accidents de données perdues, tels que les dommages de l'appareil mobile, fermé à clef, évasion de prison, mise à jour iOS, et la perte de téléphone
Prend en charge les dernières iOS 8, iPhone 6 et iPhone 6 Plus, en plus des deux systèmes d'exploitation Mac et Windows
Gratuit

Moins
Impossible de récupérer les données perdues à chaque fois
Difficulté à se connecter à l'iPhone

Verdict
Le logiciel EaseUS MobiSaver pour extraire les fichiers de sauvegarde iCloud est offert gratuitement, qui est la meilleure chose à propos de ce programme. En outre, vous pouvez récupérer vos contacts supprimés, messages, notes, vidéos, ainsi que des photos grâce à ce logiciel.

Résumé

base Distinction iMyfone D-Back iPhone Récupération de données Dr.Fone – Récupération de données iPhone FoneLab PhoneRescue EaseUS MobiSaver
1. Systèmes d'exploitation compatibles Compatible avec les systèmes d'exploitation Windows et Mac Compatible avec les systèmes d'exploitation Windows et Mac Compatible avec les systèmes d'exploitation Windows et Mac Compatible avec les systèmes d'exploitation Windows et Mac Compatible avec les systèmes d'exploitation Windows et Mac
2. option de première instance Oui Oui Oui
3. Tarification $69.95 fenêtres et $79.95 pour Mac (à la fois pour 1 à 5 dispositifs pour la durée de vie) $69.95 fenêtres et $79.95 pour Mac (à la fois pour 1 à 5 dispositifs pour la durée de vie) $47.97 pour 1 PC pour la vie $49.99 pour 1 ordinateur personnel Gratuit

Want to extract files from iCloud? Then, have a look at the top 5 iCloud backup extractors that will help you to extract backup data from iCloud.

How to Do with iCloud Backup Files?

In this fast-faced world, you can see vast changes in terms of technology. For instance, now if you want to store your important data somewhere, you do not have to maintain big diaries for it. You can simply save it on your Smartphone or computer. And, within that also you have many options.

In your Smartphone, you can either save your data offline or online on some data software. And, in your PC, you can save your data, either offline by creating your own folder on “My Computer” or save it online in your mail box or any other data saving software.

When it comes to saving data online, one of the most preferred locations is iCloud. More and more people trust iCloud to save their personal data, such as pictures, videos, songs, messages, call logs, etc., whatever they feel is important and may require later. People do so in order to save their data somewhere, in case they lose their iPhone data accidently.

Through iCloud, consumers can recover their missing data anytime whenever they like. Additionally, they can create backup files on iCloud, so that even if they delete their data from their iPhone, it is saved in their iCloud account and they can access it later on, if required.

What should we do if we are not able to access iCloud data? – iCloud Backup Extractor Can Help

But, what if you are not able to access your iCloud data, due to some accident? For instance, your Smartphone breaks, gets damaged, or is stolen. What will you do in that case? Or, you may even forget the lock password of your iPhone or lose your Apple device. In case, you get a new iPhone, you can simply sync your iCloud account with your new Apple device and get your important data back. But, what about the other situations, have you ever thought about them?

Do not worry, as there are many softwares available through which you can extract or access your important information and other stuff from your iCloud account. These softwares are called iCloud backup extractor software in technical terms. Through these programs, you can extract your iCloud data, even if you do not have your iPhone with you. However, with so many options, users usually get confused as to which iCloud backup extractor is right for them.

In this review, we have covered the top 5 iCloud backup extracting softwares through which you can easily as well as quickly access your iCloud data, even when you do not have your iPhone. Plus, they are totally safe to use, so that you do not have to worry about any malware or virus entering your computer or your privacy being attacked.

No matter in what type of situation you are. Whether your Apple device is stolen, damaged, lost, attacked by virus, or you have accidentally deleted, reset, jailbreak, or any other type of error has occurred in its operation, you can use any of these softwares to extract your important info, which is stored in your iCloud backup files.

Top 5 iCloud Backup Extractor For You

In this review, we have covered the overview, features, pros, cons, and verdict of each of the iCloud backup extracting programs. Additionally, we have ranked the following softwares in terms of their ease of usage, popularity, as well as their features.

1. iMyfone D-Back iPhone Data Recovery: The no. 1 iCloud backup extractor software

As the name suggests, the D-Back iPhone Data Recovery software is offered by iMyfone. It is the most trusted program across the world for extracting different files from iCloud. It allows you to recover your lost photos, contacts, messages, notes, videos, and much more from your iPod Touch, iPad, iPhone device, as well as your iCloud account.


Features of iMyfone D-Back iPhone Data Recovery

  • Can recover 12 different file types from iCloud
  • Recovers files through direct scanning
  • Preview option to view backup files ahead of recovery
  • Restores important info from the backup files of iTunes
  • Easy and fast recovery system
  • Supports Mac and Windows operating systems

Pros
Simple user interface, so that anyone can use it
Allows you to restore 12 different types of files from your iCloud account
You can see the preview of your backup files before you download them. This option allows you to only recover files that you want, thus saving your internet data as well as the storage space in your computer
Quick data recovery
Free trial version
Allows you to find as well as restore numerous files
You can recover your data by manually selecting specific files that you want to restore

Cons
Takes some time to scan mobile devices entirely

Verdict
The iMyfone D-Back iPhone Data Recovery software is the best tool for extracting backup files from your iCloud account. The program is priced at $69.95 (for 1 to 5 devices) for Windows operating system and at $79.95 (for 1 to 5 devices) for Mac operating system for lifetime.

Download iMyfone D-Back iPhone Data Recovery for Windows Download iMyfone D-Back iPhone Data Recovery for Mac

2. dr.fone – iPhone Data Recovery: The second best iCloud backup extractor

The dr.fone – iOS Recover software is offered by the known brand, Wondershare. It is very useful for accessing as well as extracting iCloud backup files. Besides this, it allows you to backup all of your personal data that you have stored on any of your Apple device, whether your iPad or iPhone.

Users can selectively export the information that they want to store on their PC with the help of this iCloud backup extracting software. If required, consumers can also restore the backup files in their Apple device by choosing the data that they want to recover. This software is a great option as compared to iCloud or iTunes.


Features of dr.fone – iPhone Data Recovery

  • Three methods to recover your important data from your iPhone device
  • Recovers different data types, such as photos, videos, messages, notes, contacts, call logs, and much more
  • Recovers up to 12 different file formats
  • Compatible with the latest Apple devices
  • Option to preview and select your data files
  • Recovers data from iPhone device, as well as iTunes and iCloud
  • Can fix iOS device to normal, without any data loss, like recovery mode, white screen, bricked iPhone, etc.
  • Supports Windows as well as Mac operating systems, in addition to Android mobile devices

Pros
Easy to use
Offers three different options to recover your iPhone device data
You can recover any type of data, including photos, videos, messages, notes, contacts, and call logs
You can restore up to 12 different file formats
The preview and select option allows you to selectively restore the data that you want from your iTunes, iCloud, or iPhone device, in turn saving your internet data as well as storage space in your computer
Free lifetime update
Free trial version
100% safe and secure, so that you do not have to worry about any virus or privacy related issues
Money back guarantee of 30 days

Cons
Does not always identifies iPhone at first

Verdict
Wondershare's Dr.Fone for iOS software is a great option to recover lost data from your iPhone device or to extract files from your iCloud account. Moreover, it is the number one data recovery software for iPad and iPhone in the world. The program is priced at $69.95 for Windows operating systems (for 1 to 5 devices and 1 PC) and at $79.95 for Mac operating systems (for 1 to 5 devices and 1 Mac).

Download dr.fone (Windows Version) Download dr.fone (Mac Version)

3. FoneLab: The third best software for extracting iCloud backup files

The FoneLab iPhone data recovery tool is offered by Aiseesoft. It is a professional and safe way to recover lost data from any of your iOS devices, including iPhone, iPod Touch, as well as iPad. It retrieves your lost data to your PC, while keeping your current files intact. Moreover, it recovers up to 19 different file types created on your iPhone 4, 3GS, iPod Touch 4, or iPad 1.

icloud
Features of FoneLab

  • Restores as well as backs up 19 different file types from iPad, iPod Touch, and iPhone
  • Recovers and exports 8 different file types from other Apple devices
  • Accesses and restores data from backup files of iTunes
  • Recovers data from backup files of iCloud to your Mac or Windows PC
  • Supports Mac as well as Windows operating systems
  • Compatible with the latest iPhone and iOS devices
  • Simple and easy user interface

Pros
Easy to use, powerful, simple, and fast interface
Can restore and back up 19 different types of files from your iOS device
Allows you to recover as well as export up to 8 different types of files from other Apple devices
Can restore data from backup files of iTunes as well as iCloud to your Mac or Windows computer
Compatible with the latest iPhone and iOS devices
Fast scanning and recovery speed
Free trial version
Inexpensive as compared to other similar programs

Cons
The free trial version of this software includes very less features

Verdict
The FoneLab software is a nice tool to export as well as retrieve your lost data or backup files from your iCloud account. Moreover, it has an easy to use interface, so that anybody can use it without any problem or expert advice. The program is priced at $47.97.

Download FoneLab for iOS on Windows Download FoneLab for iOS on Mac

4. PhoneRescue

The PhoneRescue software is offered by iMobie. It allows you to extract text messages, notes, pictures, contacts, videos, or any other type of iOS files from your iPhone device or iCloud account. It just involves three steps through which you can recover your lost data or backup files from iCloud.

imobile-phonerescue
Features of PhoneRescue

  • Restores and backs up 22 different file types from iPad, iPod Touch, and iPhone
  • Accesses and restores data from backup files of iTunes
  • Recovers data from backup files of iCloud to your Mac or Windows computer
  • Saves call logs and messages
  • Copies music, photos, videos, etc. to Mac or Windows computer
  • Organized and simple user interface
  • Compatible with the latest iPhone and iOS devices
  • Supports both Mac as well as Windows operating systems

Pros
You can restore and back up 22 different types of files easily and quickly from your iPad, iPod Touch, and iPhone device
Allows you to recover data from the backup files of your iTunes as well as iCloud account to your Mac or Windows PC
Supports the newest versions of iPhone and iOS devices as well as Mac and Windows operating systems
Easy to use, powerful, simple, and fast interface, so that anybody can use it
Free trial version
Inexpensive as opposed to other similar programs

Cons
The deep scanning procedure of this software takes time to complete
The trial version of this software only allows you to scan and preview your lost files. It does not enable file extraction from iCloud or iTunes backup to computer

Verdict
The PhoneRescue software, which is offered by iMobie, is easy to use with a simple interface. It involves only three steps to recover your lost data from your iCloud account. The program is priced at $49.99.

5. EaseUS MobiSaver

The EaseUS MobiSaver software is offered by EaseUS. It allows you to recover data from your iPod Touch, iPad, and iPhone mobile device, in addition to your iCloud account. It is a completely free data recovery program.

Easeus-mobisaver
Features of EaseUS MobiSaver

  • Recovers all common information, such as contacts, messages, call logs, notes, photos, videos, MMS, calendar details, etc. from iPhone, iPod Touch, iPad, and iCloud
  • Supports most of the lost data accidents, including mobile device damage, locked, jailbreak, iOS upgrade, phone loss, etc.
  • Recovers iPod Touch, iPad, and iPhone data under several tough circumstances
  • Previews lost files prior to iPhone device data recovery
  • Compatible with the latest iOS 8 as well as iPhone 6 and iPhone 6 Plus devices
  • Supports both Mac as well as Windows operating systems

Pros
Simple tool for iPhone device data recovery
Recovers different types of data, including contacts, messages, call logs, notes, photos, videos, MMS, and calendar details
Allows you to preview your lost data files before you recover your iPhone data, so that you can choose which files you want to restore
Supports different types of lost data accidents, such as mobile device damage, locked, jailbreak, iOS upgrade, and phone loss
Supports the latest iOS 8, iPhone 6 and iPhone 6 Plus, in addition to both Mac and Windows operating systems
Free of cost

Cons
Unable to recover lost data every time
Difficulty in connecting to iPhone

Verdict
The EaseUS MobiSaver software for extracting iCloud backup files is offered free of cost, which is the best thing about this program. Moreover, you can recover your deleted contacts, messages, notes, videos, as well as photos through this software.

Summary

Distinction basis iMyfone D-Back iPhone Data Recovery Dr.Fone – iPhone Data Recovery FoneLab PhoneRescue EaseUS MobiSaver
1. Compatible operating systems Compatible with Windows and Mac operating systems Compatible with Windows and Mac operating systems Compatible with Windows and Mac operating systems Compatible with Windows and Mac operating systems Compatible with Windows and Mac operating systems
2. Trial option Yes Yes Yes
3. Pricing $69.95 Windows and $79.95 for Mac (both for 1 to 5 devices for lifetime) $69.95 Windows and $79.95 for Mac (both for 1 to 5 devices for lifetime) $47.97 for 1 PC for lifetime $49.99 for 1 PC Free of cost