Comme beaucoup de gens utilisent WhatsApp sur leur iPhone, il est plus probable qu'ils peuvent perdre leurs données WhatsApp dans certaines circonstances malheureuses, comme les mises à jour de logiciels mal. Cependant, comment vous perdez vos données WhatsApp, il est temps que vous arrêtez regrettant à ce sujet et commencer à penser à la façon dont vous pouvez le récupérer. Bien sûr, il existe de nombreux logiciels disponibles sur le marché pour la récupération WhatsApp sur iPhone. Vous pouvez certainement choisir l'un d'entre eux pour récupérer vos données WhatsApp.

Quelle est la récupération WhatsApp sur iPhone?

WhatsApp est une application mobile t'chat populaire qui n'a pas besoin d'introduction. Peu importe ce que toutes les applications que vous avez dans votre Smartphone, ceci est une application mobile qui va certainement être là. WhatsApp vous permet de discuter ainsi que de faire appel à toute personne dans le monde entier, sans frais. Vous avez juste besoin d'une connexion Internet pour cette. Au fait, WhatsApp Plus est la peine d'essayer trop.

Quand cela vient à en utilisant WhatsApp sur iPhone, il est toute une expérience différente. Bien que, WhatsApp fonctionne sur les appareils mobiles Android trop, les utilisateurs d'iPhone sont de plus en plus recours à cette application de chat. Cependant, parfois les utilisateurs d'iPhone peuvent eux aussi faire face à des problèmes liés à WhatsApp. Par exemple, ils peuvent accidentellement désinstaller WhatsApp à partir de leur iPhone. Ou, ils peuvent involontairement supprimer les messages sur le WhatsApp, dans ce cas, certaines données importantes WhatsApp est également supprimé.

Comme beaucoup de gens utilisent WhatsApp sur leur iPhone, il est plus probable qu'ils peuvent perdre leurs données WhatsApp dans certaines circonstances malheureuses, comme les mises à jour de logiciels mal. Cependant, comment vous perdez vos données WhatsApp, il est temps que vous arrêtez regrettant à ce sujet et commencer à penser à la façon dont vous pouvez le récupérer. Bien sûr, il existe de nombreux logiciels disponibles sur le marché pour la récupération WhatsApp sur iPhone. Vous pouvez certainement choisir l'un d'entre eux pour récupérer vos données WhatsApp.

Mais, quel logiciel est bon pour vous? Parmi tant d'options, comment va décider quel logiciel est le meilleur pour la récupération de données WhatsApp sur votre appareil iPhone? Ne vous inquiétez pas, comme nous en sommes venus à votre secours avec le haut 5 les programmes de récupération WhatsApp sur iPhone. Ce sont les meilleurs programmes pour restaurer vos données perdues ou supprimées WhatsApp sur votre iPhone facilement ainsi que rapidement. Pour Android, Voici la Top WhatsApp Recovery sur Android pour toi.

Dans cette revue,, nous avons couvert la vue d'ensemble, fonctionnalités, avantages, les inconvénients, ainsi que le jugement de chacun des programmes, afin que les consommateurs peuvent bien décider lequel est le meilleur pour eux. En outre, nous avons classé cette revue, sur la base de la popularité et les caractéristiques de chacun des logiciels pour la récupération WhatsApp sur iPhone. Cela signifie que le premier choix est sur le premier nombre et le même.

Jetez un oeil à la meilleure 5 logiciels pour la récupération WhatsApp sur iPhone

1. Aiseesoft Fonelab: Le non. 1 logiciel pour la récupération WhatsApp sur iPhone

le logiciel Aiseesoft Fonelab est offert par Aiseesoft. Il est le logiciel numéro un pour la récupération WhatsApp sur iPhone. Le programme est spécialement conçu pour récupérer des données supprimées WhatsApp depuis votre iPhone. Il peut être utilisé à la fois par les utilisateurs de Mac Windows, ainsi que. Plus, le programme peut également être utilisé pour restaurer vos données perdues ou supprimées à partir des fichiers de sauvegarde iCloud et iTunes ou même directement à partir de votre appareil mobile iOS.

Commencer

Caractéristiques de Aiseesoft Fonelab

  • Récupère les données WhatsApp supprimées ou perdues à partir de votre appareil mobile iPhone
  • Restaure les fichiers à partir de votre compte iCloud et iTunes
  • Récupère les données directement à partir de votre appareil mobile iOS
  • Peut également récupérer d'autres fichiers de votre iPhone en plus WhatsApp, tels que l'historique des appels, contacts, rappels, notes, Photos, histoire Safari, musique, playlists, et bien plus
  • Prend en charge les systèmes d'exploitation Windows et Mac

Avantages
Facile à utiliser l'interface
balayage rapide et la récupération de tout type de données supprimé
Compatible avec tous les appareils Apple, ainsi que les dernières versions d'iOS
option d'essai gratuit

Moins
La plupart des fonctionnalités ne sont pas accessibles dans la version d'essai gratuite

Verdict
le logiciel Aiseesoft Fonelab peut récupérer vos données WhatsApp à partir de votre iPhone rapidement et aussi efficacement. mis-à-part, il peut également restaurer d'autres fichiers de votre iPhone, comme Historique des appels, contacts, rappels, notes, Photos, histoire Safari, musique, playlists, etc. Le programme Aiseesoft Fonelab est au prix de $47.97 pour la plate-forme Windows et $53.97 pour la plate-forme Mac, à la fois pour un PC et l'utilisation de la durée de vie.

Télécharger FoneLab pour iOS sur Windows Télécharger FoneLab pour iOS sur Mac


2. dr.Fone – Récupération de données iPhone: Le deuxième meilleur programme de récupération iPhone WhatsApp

le dr.fone – logiciel de récupération de données iPhone est offert par Wondershare, la marque avant tout qui fournit un certain nombre de programmes pour votre Smartphone et l'ordinateur. Il est le premier, ainsi que le premier logiciel de récupération de données pour les appareils iOS dans le monde. Dr. Fone peut récupérer presque tous les types de données provenant des appareils Apple, y compris iPad, iPhone, et iPod touch. Ça peut aussi restaurer vos données WhatsApp à partir de votre compte iTunes, compte iCloud, et directement à partir de votre Smartphone iPhone. Plein Avis dr.fone pour toi.


Caractéristiques de dr.fone – Récupération de données iPhone

Avantages
Facile à utiliser
Vous pouvez récupérer vos données WhatsApp à partir de vos sauvegardes iTunes, sauvegardes iCloud, ainsi que votre iPhone
Prend en charge toutes les versions iOS, y compris tous les appareils iOS et iOS 8
Vous pouvez récupérer vos informations importantes à partir des appareils Apple cassés, iPhones reset usine, et des dispositifs de prison brisé
Mise à jour gratuite à vie
option d'essai gratuit

Moins
La version de ce logiciel d'essai gratuit offre des fonctionnalités limités

Verdict
Le Dr.Fone – programme de récupération de données iPhone est un excellent outil pour la récupération WhatsApp sur l'appareil iPhone. Il restaure non seulement vos données WhatsApp, mais il peut également transférer ainsi que la sauvegarde de vos fichiers WhatsApp. Le Dr.Fone – logiciel de récupération de données pour le transfert iPhone iOS WhatsApp, sauvegarde et de restauration est au prix de $29.95 pour la plate-forme Windows et à $39.95 pour Mac, pour chaque 1 à 5 dispositifs et un PC.

Télécharger dr.fone (version windows) Télécharger dr.fone (Mac version)


3. iMyfone D-Back iPhone Récupération de données: Le troisième meilleur logiciel de récupération WhatsApp pour iPhone

le iMyfone logiciel D-Back est offert par iMyfone. Il peut récupérer vos données à partir de votre iPhone WhatsApp. Outre iPhone, vous pouvez récupérer vos données à partir de tous les appareils iOS qui sont physiquement endommagés, avoir des défaillances du système, ou un certain type d'attaques de sécurité. En plus de vos données WhatsApp, vous pouvez également récupérer vos contacts, des photos, musique, signets Safari, etc. par le biais iMyfone programme D-Back.

Caractéristiques de iMyfone D-Back iPhone Récupération de données

  • Récupère les données WhatsApp de l'iPhone
  • Restaure les photos perdues, contacts, rappels, histoire WhatsApp, Safari Bookmark, Historique des appels, vidéos, messages, notes, calendrier, Facebook messenger, et beaucoup plus d'iPod, iPad, iPhone, sauvegarde iCloud, ainsi que iTunes sauvegarde dans tous les cas
  • Extraits de fichiers à la fois perdus et actuels sur votre iPhone, sauvegarde iCloud, ou iTunes sauvegarde pour PC
  • Correctifs et répare la boucle ou de système d'exploitation de l'iPhone en mode de récupération, iPod touch, et iPad
  • la récupération sélective et option de prévisualisation
  • Prend en charge les systèmes d'exploitation Mac et Windows

Avantages
Facile à utiliser avec des tutoriels simples
Récupère et analyse les données WhatsApp rapidement
Récupère différents types de fichiers à partir de votre appareil iOS
Grâce à l'option de prévisualisation, les utilisateurs peuvent voir leurs données perdues avant qu'ils récupèrent à leur PC ou appareil iOS
Vous pouvez sélectivement récupérer vos données seulement que vous avez besoin, à son tour, la sauvegarde de vos données sur Internet ainsi que l'espace de stockage
Durée de vie des mises à jour gratuitement et sans aucune restriction
option d'essai gratuit

Moins
Prend un peu de temps pour analyser votre appareil complètement
La version de ce programme d'essai gratuit a des capacités limitées

Verdict
L'iPhone iMyfone D-Back logiciel de récupération de données peut vous aider à récupérer efficacement vos données WhatsApp perdues ou supprimées de votre appareil mobile iPhone. Il est le programme de récupération de données le plus digne de confiance iPhone. Ce logiciel est au prix de $69.95 pour la plate-forme Windows et à $79.95 pour la plate-forme Mac, à la fois pour 1 à 5 dispositifs pour la durée de vie.

Télécharger iMyfone D-Back iPhone Data Recovery pour Windows Télécharger iMyfone D-Back iPhone Récupération de données pour Mac



4. iMobie PhoneRescue

le logiciel iMobie PhoneRescue est offert par iMobie. Il est un outil de récupération de données sur iPhone, y compris les données WhatsApp. Il peut récupérer plus de 22 différents types de données, y compris tout type de données WhatsApp. Le programme permet également aux utilisateurs de restaurer des fichiers à partir de leur sauvegarde iCloud, sauvegarde iTunes, ainsi que directement à partir de leur appareil mobile.

Estate-phonerescue
Caractéristiques de iMobie PhoneRescue

  • Récupère plus de 22 différents fichiers de données iOS, y compris les données WhatsApp de l'iPhone
  • Restaure les données de sauvegarde iCloud, sauvegarde iTunes, et directement à partir du dispositif mobile
  • Récupère toutes les données importantes grâce à trois moyens fiables et sûrs
  • Extraits des messages vocaux et des photos à partir des fichiers de sauvegarde de iTunes, même de ceux cryptés
  • Exportations livres, films, et la musique pour PC, sans accès iPhone
  • Enregistre l'historique des appels et des messages au format HTML ou seulement les copie dans le presse-papiers
  • Prend en charge les systèmes d'exploitation Mac et Windows

Avantages
Bien organisé et facile à utiliser l'interface
Etape par étape guides sont fournis, de telle sorte que tout le monde peut utiliser ce logiciel
Vous pouvez récupérer vos données WhatsApp, en même temps que 22 différents types de données à partir de votre iPhone
Vous pouvez récupérer les données de votre cassé, retour aux paramètres d'usine, ainsi que des dispositifs mobiles prison-cassés
Compatible avec Mac ainsi que des systèmes d'exploitation Windows
option d'essai gratuit

Moins
Bien que, vous pouvez récupérer vos données perdues à partir de la version de ce logiciel d'essai gratuit, vous ne pouvez pas enregistrer les données sur votre ordinateur
L'analyse profonde prend un peu plus longtemps pour obtenir complète

Verdict
Le programme iMobie PhoneRescue par iMobie est un bel outil pour récupérer vos données à partir de votre iPhone WhatsApp. Il peut ramener vos données perdues iPhone, peu importe la façon dont il a été perdu ou supprimé de votre appareil iOS. En outre, iMobie PhoneRescue fonctionne aussi bien sur Mac ainsi que des systèmes d'exploitation Windows. Le logiciel est au prix de $49.99 pour un PC en tant que licence personnelle.


5. Leawo Data Recovery iPhone

le logiciel de récupération de données Leawo iPhone est offert par Leawo. Il aide à la récupération de données à partir d'appareils iPhone WhatsApp. Le programme peut être utilisé aussi bien sur Mac ainsi que des systèmes d'exploitation Windows. Outre les données WhatsApp, le programme de récupération de données Leawo iPhone peut récupérer 12 différents types de fichiers, y compris des photos, MMS, messages, contacts, notes, calendrier, Historique des appels, et vidéos. En outre, il peut rechercher rapidement ainsi que des fichiers numérisés sur votre appareil mobile iPhone.

leawo-iphone-récupération de données
Caractéristiques de Leawo Data Recovery iPhone

  • Récupère les données WhatsApp de l'iPhone
  • Restaure 12 différents types de fichiers, tels que des photos, MMS, messages, contacts, notes, calendrier, Historique des appels, vidéos, etc.
  • Récupère les informations perdues directement à partir de l'iPod touch, iPad, et iPhone
  • Récupère des fichiers depuis iCloud et iTunes sauvegarde, même pour les appareils iOS cassés ou perdus
  • restaure supprimé, endommagé, et les données formatées pour plusieurs raisons
  • Prend en charge les systèmes d'exploitation Mac et Windows
  • Compatible seront tous les appareils iOS, y compris l'iPhone, iPad, et iPod touch et toutes les versions iOS

Avantages
Interface utilisateur conviviale
Facilement et rapidement balaye ainsi que les recherches de fichiers sur votre Smartphone
Fournit des données de récupération très précis
Option pour prévisualiser et filtrer les résultats de recherche, de telle sorte que les utilisateurs peuvent récupérer uniquement les fichiers qu'ils veulent, à son tour sauver leurs données sur Internet, ainsi que l'espace de stockage
Rapide analyse des données
Prend en charge toutes les versions iOS et les appareils Apple
Peut être utilisé par les utilisateurs Mac et Windows
option d'essai gratuit

Moins
L'option d'essai gratuite de ce logiciel ne permet pas d'enregistrer vos fichiers récupérés sur votre ordinateur

Verdict
Le logiciel de récupération de données Leawo iPhone peut restaurer vos données WhatsApp à partir de votre appareil mobile iPhone, peu importe la façon dont vous avez perdu ou supprimé il. Le programme est évalué à $59.95 par an et au $69.95 à vie pour Mac ainsi que plate-forme Windows.


Résumé

base Distinction Aiseesoft Fonelab Dr.Fone – Récupération de données iPhone iMyfone D-Back iMobie PhoneRescue Leawo Data Recovery iPhone
1. Systèmes d'exploitation compatibles Compatible avec les systèmes d'exploitation Windows et Mac Compatible avec les systèmes d'exploitation Windows et Mac Compatible avec les systèmes d'exploitation Windows et Mac Compatible avec les systèmes d'exploitation Windows et Mac Compatible avec les systèmes d'exploitation Windows et Mac
2. option de première instance Oui Oui Oui Oui Oui
3. Tarification $47.97 pour Windows et $53.97 pour Mac (à la fois pour un PC et l'utilisation de la durée de vie) $29.95 pour Windows et $39.95 pour Mac (à la fois pour 1 à 5 dispositifs et un PC) $69.95 pour Windows et $79.95 pour Mac (à la fois pour 1 à 5 appareils et l'utilisation de la durée de vie) $49.99 pour un PC (licence personnelle) $59.95 par an et $69.95 pour la vie (à la fois pour Mac et Windows)
4. Interface simple simple simple simple simple

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Since a lot of people use Whatsapp on their iPhone, it is more likely that they can lose their Whatsapp data in some unfortunate circumstances, like wrong software updates. Nevertheless, how you lose your Whatsapp data, it is time that you stop regretting about it and start thinking about how you can recover it. Of course, there are many softwares available in the market for WhatsApp recovery on iPhone. You can certainly choose one of them to recover your Whatsapp data.

What is the WhatsApp Recovery on iPhone?

WhatsApp is a popular chatting mobile application that does not need any introduction. No matter what all apps you have in your Smartphone, this is the one mobile app that certainly will be there. WhatsApp allows you to chat as well as make calls to anyone around the world, without any charges. You just need an internet connection for this.

When it comes to using Whatsapp on iPhone, it is a whole different experience. Although, Whatsapp works on Android mobile devices too, iPhone users are increasingly using this chat app. However, sometimes iPhone users too can face problems related to Whatsapp. For instance, they can accidentally uninstall Whatsapp from their iPhone. Or, they can unintentionally delete the messages on the Whatsapp, in which case some important Whatsapp data is also deleted.

Since a lot of people use Whatsapp on their iPhone, it is more likely that they can lose their Whatsapp data in some unfortunate circumstances, like wrong software updates. Nevertheless, how you lose your Whatsapp data, it is time that you stop regretting about it and start thinking about how you can recover it. Of course, there are many softwares available in the market for WhatsApp recovery on iPhone. You can certainly choose one of them to recover your Whatsapp data.

But, which software is right for you? Among so many options, how will decide which software is the best for recovering WhatsApp data on your iPhone device. Do not fret, as we have come to your rescue with the top 5 programs for WhatsApp recovery on iPhone. These are the best programs for restoring your lost or deleted Whatsapp data on your iPhone easily as well as quickly. For Android, here is the Top WhatsApp Recovery on Android for you.

In this review, we have covered the overview, features, pros, cons, as well as the verdict of each of the programs, so that consumers can thoroughly decide which one is the best for them. Moreover, we have ranked this review on the basis of the popularity and features of each of the software for WhatsApp recovery on iPhone. This means that the number one choice is on the first number and likewise.

Have a look at the best 5 softwares for WhatsApp recovery on iPhone

1. Aiseesoft Fonelab: The no. 1 software for WhatsApp recovery on iPhone

The Aiseesoft Fonelab software is offered by Aiseesoft. It is the number one software for WhatsApp recovery on iPhone. The program is especially designed to recover deleted Whatsapp data from your iPhone. It can be used by both Windows as well as Mac users. Plus, the program can also be used to restore your lost or deleted data from iCloud and iTunes backup files or even directly from your iOS mobile device.

getting-started

Features of Aiseesoft Fonelab

  • Recovers deleted or lost Whatsapp data from your iPhone mobile device
  • Restores files from your iCloud and iTunes account
  • Recovers data directly from your iOS mobile device
  • Can also recover other files from your iPhone besides Whatsapp, such as call history, contacts, reminders, notes, photos, Safari history, music, playlists, and much more
  • Supports both Windows and Mac operating systems

Pros
Easy to use interface
Quick scanning and recovery of any type of deleted data
Compatible with all Apple devices as well as the newest versions of iOS
Free trial option

Cons
Most of the features cannot be accessed in the free trial version

Verdict
The Aiseesoft Fonelab software can recover your Whatsapp data from your iPhone quickly as well as efficiently. Besides this, it can also restore other files from your iPhone, such as call history, contacts, reminders, notes, photos, Safari history, music, playlists, etc. The Aiseesoft Fonelab program is priced at $47.97 for the Windows platform and for $53.97 for the Mac platform, both for one PC and lifetime usage.

Download FoneLab for iOS on Windows Download FoneLab for iOS on Mac


2. dr.Fone – iPhone Data Recovery: The second best iPhone WhatsApp recovery program

The dr.fone – iPhone Data Recovery software is offered by Wondershare, the foremost brand that provides a number of programs for your Smartphone and computer. It is the first as well as the leading data recovery software for iOS devices in the world. Dr. Fone can recover almost any type of data from Apple devices, including iPad, iPhone, and iPod touch. It can also restore your Whatsapp data from your iTunes account, iCloud account, and directly from your iPhone Smartphone.


Features of dr.fone – iPhone Data Recovery

Pros
Easy to use
You can recover your Whatsapp data from your iTunes backups, iCloud backups, as well as your iPhone
Supports all the iOS versions, including all iOS devices and iOS 8
You can recover your important information from broken Apple devices, factory reset iPhones, and jail-broken devices
Free lifetime update
Free trial option

Cons
The free trial version of this software offers only limited features

Verdict
The Dr.Fone – iPhone Data Recovery program is a great tool for WhatsApp recovery on iPhone device. It not only restores your Whatsapp data, but it can also transfer as well as backup your Whatsapp files. The Dr.Fone – iPhone Data Recovery software for iOS WhatsApp transfer, backup and restore is priced at $29.95 for Windows platform and at $39.95 for Mac, each for 1 to 5 devices and one PC.

Download dr.fone (Windows Version) Download dr.fone (Mac Version)


3. iMyfone D-Back iPhone Data Recovery: The third best Whatsapp recovery software for iPhone

The iMyfone D-Back software is offered by iMyfone. It can recover your Whatsapp data from your iPhone. Besides iPhone, you can recover your data from all iOS devices that are physically damaged, have some system failures, or some type of security attacks. In addition to your Whatsapp data, you can also retrieve your contacts, pictures, music, Safari bookmarks, etc. through iMyfone D-Back program.

Features of iMyfone D-Back iPhone Data Recovery

  • Recovers Whatsapp data from iPhone
  • Restores lost photos, contacts, reminders, Whatsapp history, Safari Bookmark, call history, videos, messages, notes, calendar, Facebook messenger, and much more from iPod, iPad, iPhone, iCloud backup, as well as iTunes backup in all cases
  • Extracts both lost and current files on your iPhone, iCloud backup, or iTunes backup to PC
  • Fixes and repairs the recovery mode loop or operating system of iPhone, iPod touch, and iPad
  • Selective recovery and preview option
  • Supports both Mac and Windows operating systems

Pros
Easy to use with simple tutorials
Recovers and scans Whatsapp data quickly
Recovers different types of files from your iOS device
Through the preview option, users can see their lost data before they recover it to their PC or iOS device
You can selectively recover your data only that you need, in turn saving your internet data as well as storage space
Lifetime free updates without any restrictions
Free trial option

Cons
Takes some time to scan your device completely
The free trial version of this program has limited capabilities

Verdict
The iMyfone D-Back iPhone Data Recovery software can help you to efficiently retrieve your lost or deleted Whatsapp data from your iPhone mobile device. It is the most trustworthy iPhone data recovery program. This software is priced at $69.95 for the Windows platform and at $79.95 for the Mac platform, both for 1 to 5 devices for lifetime.

Download iMyfone D-Back iPhone Data Recovery for Windows Download iMyfone D-Back iPhone Data Recovery for Mac



4. iMobie PhoneRescue

The iMobie PhoneRescue software is offered by iMobie. It is a tool for data recovery on iPhone, including Whatsapp data. It can recover more than 22 different data types, including any type of Whatsapp data. The program also allows users to restore files from their iCloud backup, iTunes backup, as well as directly from their mobile device.

imobile-phonerescue
Features of iMobie PhoneRescue

  • Recovers more than 22 different iOS data files, including Whatsapp data from iPhone
  • Restores data from iCloud backup, iTunes backup, and directly from the mobile device
  • Retrieves all the important data through three reliable and safe ways
  • Extracts voicemails and photos from the backup files of iTunes, even from encrypted ones
  • Exports books, movies, and music to PC, without any iPhone access
  • Saves call history and messages to HTML format or just copies them to the clipboard
  • Supports both Mac and Windows operating systems

Pros
Well organized and easy to use interface
Step by step guides are provided, so that anyone can use this software
You can recover your Whatsapp data, along with 22 different types of data from your iPhone
You can recover data from your broken, factory reset, as well as jail-broken mobile devices
Compatible with Mac as well as Windows operating systems
Free trial option

Cons
Although, you can recover your lost data from the free trial version of this software, you cannot save the data to your computer
The deep scan takes a bit longer to get complete

Verdict
The iMobie PhoneRescue program by iMobie is a nice tool to recover your Whatsapp data from your iPhone. It can bring back your lost iPhone data, no matter how it was lost or deleted from your iOS device. Moreover, iMobie PhoneRescue works on both Mac as well as Windows operating systems. The software is priced at $49.99 for one PC as a personal license.


5. Leawo iPhone Data Recovery

The Leawo iPhone Data Recovery software is offered by Leawo. It helps in recovering Whatsapp data from iPhone devices. The program can be used on both Mac as well as Windows operating systems. Besides Whatsapp data, the Leawo iPhone Data Recovery program can recover 12 different types of files, including photos, MMS, messages, contacts, notes, calendar, call history, and videos. Additionally, it can quickly search as well as scan files on your iPhone mobile device.

leawo-iphone-data-recovery
Features of Leawo iPhone Data Recovery

  • Recovers Whatsapp data from iPhone
  • Restores 12 different file types, such as photos, MMS, messages, contacts, notes, calendar, call history, videos, etc.
  • Retrieves lost information directly from iPod touch, iPad, and iPhone
  • Recovers files from iCloud and iTunes backup, even for broken or lost iOS devices
  • Restores deleted, damaged, and formatted data due to several reasons
  • Supports both Mac and Windows operating systems
  • Compatible will all iOS devices, including iPhone, iPad, and iPod touch and all iOS versions

Pros
User friendly interface
Easily and quickly scans as well as searches for files on your Smartphone
Provides very accurate recovery data
Option to preview and filter the search results, so that users can recover only those files that they want, in turn saving their internet data as well as storage space
Fast data analysis
Supports all iOS versions and Apple devices
Can be used by both Mac and Windows users
Free trial option

Cons
The free trial option of this software does not enable you to save your recovered files into your computer

Verdict
The Leawo iPhone Data Recovery software can restore your Whatsapp data from your iPhone mobile device, no matter how you lost or deleted it. The program is priced at $59.95 per year and at $69.95 for lifetime for both Mac as well as Windows platform.


Summary

Distinction basis Aiseesoft Fonelab Dr.Fone – iPhone Data Recovery iMyfone D-Back iMobie PhoneRescue Leawo iPhone Data Recovery
1. Compatible operating systems Compatible with Windows and Mac operating systems Compatible with Windows and Mac operating systems Compatible with Windows and Mac operating systems Compatible with Windows and Mac operating systems Compatible with Windows and Mac operating systems
2. Trial option Yes Yes Yes Yes Yes
3. Pricing $47.97 for Windows and $53.97 for Mac (both for one PC and lifetime usage) $29.95 for Windows and $39.95 for Mac (both for 1 to 5 devices and one PC) $69.95 for Windows and $79.95 for Mac (both for 1 to 5 devices and lifetime usage) $49.99 for one PC (personal license) $59.95 per year and $69.95 for lifetime (both for Mac and Windows)
4. Interface Simple Simple Simple Simple Simple